Home >

Com.NET.CN Accountingzhengchaozhongxiankuankuanliutianwuguojishishijiushijian.Com

2019/10/24 11:03:00 0

ComptabilitéCorrectionLigne RougeRoute Cotée En Bourse

Le 23 octobre, 116 jours après le dépôt de la demande d'enregistrement le 29 juin, la Commission n'a toujours pas donné suite à la demande d'enregistrement de la société pour les applications des techniques spatiales au XXIe siècle (ci - après dénommée "l'espace du XXIe siècle").

Li Yuan - Heng, proche de la date de présentation de sa demande d 'enregistrement, est devenu récemment le premier exemple de l' Initiative de la plate - forme de création de mettre fin à l 'enregistrement, en particulier pour attirer l' attention du marché.Plus de 20% de la correction d 'erreur sur les bénéfices nets dans l' espace du siècle a également suscité des inquiétudes sur l 'avenir du marché.

Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont appris, d'après leurs éditeurs, qu'en plus d'un certain nombre de cycles de supervision sur place des organismes de parrainage, depuis août, les entreprises de création de plaques scientifiques ont fait l'objet d'une inspection sur place, et que les trois entreprises de création de plaques, à savoir Léon - hun, anheng et Century Space, ont été inspectées sur place par le Conseil de supervision.

Aujourd 'hui, Li Yuan - Heng est devenu la première à mettre fin à l' immatriculation de la plate - forme de la science et de la technologie, l 'information d' anheng a été enregistrée avec succès le 17 octobre, alors que le voyage de la science - fiction dans l 'espace du siècle des "perdants" va - t - il se faire?

116 jours d'attente.

Après 116 jours de dépôt de la demande d 'enregistrement, il a été témoin de la réussite de l' enregistrement d 'une entreprise dans l' espace centenaire, je ne sais pas comment se souvenir de cette date.

Le 27 mars 2019, le siècle de la science de l 'espace de la demande d' inscription en bourse a été acceptée, est également devenu la première plaque de la science de Beijing à recevoir les entreprises.Toutefois, le processus de cotation qui a suivi a échoué.

Après cinq séries d'entretiens, l'espace Century a été examiné par le Conseil municipal le 28 juin et une demande d'enregistrement a été déposée le 29 juin.

En vertu de l'article 24 du Règlement sur l'enregistrement des titres émis publiquement pour la première fois par la Fondation, le délai entre la présentation de la demande d'enregistrement et la réception définitive des résultats est généralement de 20 jours ouvrables, selon les procédures normales de vérification, à l'exception des délais de présentation des demandes supplémentaires, Des réponses complémentaires et de l'examen des questions pertinentes.

Toutefois, 116 jours se sont écoulés depuis le 23 octobre, date à laquelle l 'espace Century a été affiché sur le site Web de la plate - forme scientifique et technologique.

Le tableau de base des demandes d'enregistrement des entreprises de création scientifique, publié sur le site Web du Conseil de supervision, indique qu'au 18 octobre, sept des neuf entreprises candidates étaient en cours d'enquête, dont l'espace du siècle, et que deux d'entre elles avaient reçu une demande d'enregistrement.

Les journalistes de la revue Economics 21 notent que la rubrique des notes de bas de page du tableau ci - dessus ne contient que des observations de la maison spatiale Century pour la suspension de l'examen (à mettre à jour).D'après les informations disponibles, le document sur la publication d'informations spatiales au XXIe siècle n'a pas été mis à jour depuis le 29 juin.À la fin du mois de septembre, l 'espace Century a répondu aux médias en disant que le China News était toujours à jour et que l' enregistrement se poursuivait normalement.Aujourd'hui, alors que la date limite du 30 septembre pour la publication du communiqué de presse était fixée à trois trimestres, des dizaines d'entreprises ont repris leurs vérifications en raison d'une suspension supplémentaire et la suspension de l'audit dans l'espace du siècle n'a pas encore été annoncée.

En ce qui concerne les progrès réalisés par l'IPO et la mise à jour de son Bulletin financier, les journalistes économiques du XXIe siècle ont envoyé plusieurs fois par jour des appels téléphoniques à la cape Space Century, mais n'ont toujours pas été contactés.

Diffuse capital Road

Par rapport à la création de la science et de la technologie depuis quelques années, l 'espace de 18 ans n' est pas très jeune.

Le Century Space a été créé en juin 2001 en tant que prestataire de services autonomes de télédétection de la navigation par satellite et d 'informations géospatiales de grande envergure, les opérations principales étant l' acquisition, le traitement et l 'analyse de données et les services de commercialisation et d' application intégrée de l 'information spatiale.

Auparavant, l'espace du siècle avait beaucoup essayé sur le marché des capitaux.

En janvier 2016, l 'espace Century a été mis en panne sur trois plaques, mais en octobre de cette année - là, l' IPO a été enregistrée auprès de l 'autorité de surveillance de Beijing, et en décembre, elle est devenue la première société de production de trois plaques innovantes.Avant de mettre en place une nouvelle plaque, en novembre 2015, l 'espace Century a remporté la ville de Beijing 97 353 000 yuan d' investissement.

Le 27 mars 2019, la science de l 'espace Century a été admise en bourse pour devenir la deuxième série de plaques de la science et de la technologie, est également la première à Beijing à recevoir les entreprises.

Cependant, il y a eu un grand début, et la route de la science et de la technologie dans l 'espace du siècle a été semée d' embûches.

"Je pense qu 'il s' agit principalement de la viabilité", a déclaré un analyste de l' industrie à la presse.

Il ressort de plusieurs séries de questionnaires que l'accent est mis sur le traitement comptable des actifs loués par satellite en tant qu'immobilisations grâce à des subventions publiques.

Selon les avis de vacance de poste, entre 2016 et 2018, les entreprises ont reçu des subventions de l'État et des impôts plus élevés, dont 187,44%, 84,58% et 60,36% respectivement du bénéfice net total, tandis que les concessions fiscales ont bénéficié de 82,99%, 39,27% et 20,52% respectivement.

Le traitement comptable des immobilisations par la constellation de satellites de télédétection Beijing II, qui a été louée, est également une préoccupation constante de la réglementation.

L 'espace Century a modifié la comptabilité de Beijing II en réponse à de nombreuses demandes.

En réponse à ses questions, il a indiqué que, pour que le traitement comptable soit plus précis, plus prudent et plus compréhensible, le Conseil d'administration de la société et l'Assemblée générale des actionnaires avaient examiné et adopté la modification de la « capacité d'imagerie de 100% de la Constellation Satellite Beijing II » en vue de La comptabilisation des actifs incorporels et de l'amortissement sur la base de la durée initiale du bail de sept ans.

Auparavant, il était comptabilisé sur la base d'actifs fixes et amorti sur 10 ans.

Après correction, les recettes d'exploitation de l'espace 2016 - 2018 s'élèvent respectivement à 286 millions de yuan, 463 millions de yuan et 604 millions de yuan, soit un bénéfice net maternel net de - 5 689 000 yuan, 11 089 000 yuan et 36 581 900 dollars, respectivement, sans compter un bénéfice net de - 20 744 140 000 dollars, 606 530 000 et 1771 810 000 dollars, respectivement, après déduction des gains non renouvelables, soit un manque à gagner net de près de 2 ans pour les trois années suivantes.Il comprend également des dizaines de millions de subventions publiques par an.Pour la période 2016 - 2018, les subventions de l'État, qui tiennent compte des gains et pertes de l'espace, se sont élevées à 17 858 300 yuan, 24 995 000 yuan et 22 1406 000 dollars respectivement.

Auparavant, hengjiaxin, la première entreprise à ne pas avoir été enregistrée par le Conseil de supervision, avait ajusté les délais de comptabilisation des recettes provenant de quatre contrats, ce qui représentait 89,63% du bénéfice net non précédemment attribué à la mère.

Le Conseil a noté que « l'émetteur n'avait pas suffisamment justifié la correction de cette erreur comptable en tant qu'opération spéciale, ne respectait pas les normes comptables de l'entreprise et ne disposait pas d'une base comptable solide et de contrôles internes suffisants».

En vertu de l 'article 16 de la section II) de la loi de la Bourse de Shanghai relative à l' audit et à la vérification des cotes des actions, la première déclaration de matériel est réputée non conforme aux normes comptables fondamentales et aux contrôles internes connexes de l 'émetteur lorsque l' incidence cumulée de la correction d 'erreurs sur le bénéfice net dépasse 20% du bénéfice net de l' année en cours, sauf en cas d 'erreur comptable spéciale.

Ce changement de comptabilité dans l 'espace du siècle a également touché la ligne rouge de 20% du bénéfice net ou de l' actif net de la correction d 'erreurs comptables dans le questionnaire de vérification des cotations des actions de la Caisse (II).

 

  • Related reading

科创板“终止审查”升至13家 主动撤回何以成为主流?

Finances et économie
|
2019/10/24 11:03:00
0

Com.NET.CN Kechuanzhutijifuncaopanlu.Com.NET.CN Kcsztjzppl.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2019/10/24 11:03:00
0

创业板十周年:下一站注册制

Finances et économie
|
2019/10/24 11:03:00
0

La Commission De Surveillance A Sonné Sur Le Marché Boursier Avec Un "Pistolet De Démarrage"?Il Est Urgent D'Assouplir Les Taux D'Accès Aux Marchés.

Finances et économie
|
2019/10/24 11:03:00
0

Reduction Regulation Regulation Adjustment Expected Temperature: The "Subsequent Effect" Of Mortgage Risk And Other To Be Recalculated

Finances et économie
|
2019/10/24 11:02:00
0
Read the next article

科创板飘红“三季报行情”可期 铂力特领衔披露净利爆增187.44%

10月23日晚间,铂力特(688333.SH)率先披露2019年三季报,在34家科创板上市公司中拔得