En Juin 2019, L 'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier En Chine Était De 49,4%.
I. Fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier en Chine
En juin 2019, l 'indice des directeurs des achats dans le secteur manufacturier (PMI) était de 49,4%, soit le même niveau que le mois dernier.
La taille de l 'entreprise est de 49,9% pour les grandes entreprises, soit une baisse de 0,4% par rapport au mois précédent, ce qui est légèrement inférieur au seuil; pour les petites et moyennes entreprises, elle est de 49,1% et 48,3%, soit une augmentation de 0,3% et 0,5% respectivement par rapport au mois précédent et en dessous du seuil.
D 'après l' indice de classification, l 'indice de production et l' indice de temps de distribution des fournisseurs sont supérieurs au seuil pour les cinq indicateurs de classification qui constituent le PMI manufacturier, et l 'indice de nouvelles commandes, l' indice d 'inventaire des matières premières et l' indice des praticiens sont inférieurs au seuil.
L 'indice de production, qui est de 51,3%, est tombé à 0,4% le mois dernier, au - dessus du seuil, ce qui montre que la production manufacturière continue de croître et de ralentir.
L 'indice des nouvelles commandes, qui est de 49,6%, est en baisse de 0,2% par rapport au mois précédent et se situe en dessous du seuil, ce qui représente une diminution du volume des commandes de produits manufacturés.
L 'indice des stocks de matières premières, qui est de 48,2%, est remonté de 0,8% par rapport au mois précédent et se situe en dessous du seuil, ce qui montre que la réduction des stocks de matières premières essentielles dans l' industrie manufacturière se poursuit.
L 'indice de la main - d' œuvre est de 46,9%, ce qui représente une baisse de 0,1% par rapport au mois précédent, et se situe en dessous du seuil, ce qui indique une régression des perspectives d 'emploi dans les entreprises manufacturières.
L 'indice des délais de livraison des fournisseurs, qui est de 50,2%, est tombé à 0,7% le mois dernier, mais se situe au - dessus du seuil, ce qui indique que les délais de livraison des fournisseurs de matières premières manufacturières ont été plus rapides que le mois dernier.
Fonctionnement de l 'indice des directeurs des achats pour les produits non manufacturés en Chine
En juin 2019, l 'indice des activités commerciales non manufacturières de la Chine était de 54,2%, soit 0,1% de moins que le mois dernier, et il est resté dans la zone d' expansion.
L 'indice de l' activité commerciale dans le secteur des services, qui est de 53,4%, est en recul de 0,1% par rapport au mois précédent, et le secteur des services a continué de croître régulièrement.L 'indice de l' activité commerciale dans le secteur des transports ferroviaires, des transports aériens, des télécommunications, des services de radiodiffusion et de télévision par satellite, des services monétaires, financiers et des assurances, qui se situe entre 59% et plus, a connu une croissance relativement rapide du volume total des opérations; l 'indice de l' activité commerciale dans les secteurs des transports routiers, de l 'hébergement, de la restauration et des services aux résidents et de la réparation, qui est inférieur au seuil, a régressé.L 'indice de l' activité commerciale dans le secteur du bâtiment, qui est de 58,7%, est en augmentation de 0,1% par rapport au mois précédent et continue de se situer dans les zones à forte croissance, avec une légère accélération de la production dans le secteur du bâtiment.
L 'indice des nouvelles commandes, qui est de 51,5%, a augmenté de 1,2% par rapport au mois précédent, dépassant le seuil, ce qui montre que la demande sur le marché non manufacturier continue de croître et s' accélère.Dans le secteur des services, l 'indice des nouvelles commandes est de 50,7%, soit une augmentation de 0,7% par rapport au mois précédent; dans le secteur du bâtiment, il est de 56%, soit une augmentation de 3,9% par rapport au mois précédent.
L 'indice des prix des intrants, qui est de 51,5%, est tombé à 0,7% le mois dernier, au - dessus du seuil, ce qui montre que l' augmentation globale des prix des intrants utilisés par les entreprises non manufacturières pour leurs activités a été limitée.L 'indice des prix des intrants dans le secteur des services est de 51,1%, soit une régression de 0,6% par rapport au mois précédent; l' indice des prix des intrants dans le secteur du bâtiment est de 53,9%, soit une régression de 1,2% par rapport au mois précédent.
L 'indice des prix à la vente (IPC) est de 49,7%, soit une baisse de 0,2% par rapport au mois précédent, en deçà du seuil, ce qui témoigne d' une régression générale des prix de vente non manufacturés.L 'indice des prix à la vente dans le secteur des services est de 49,1%, soit une baisse de 0,4% par rapport au mois précédent; l' indice des prix à la vente dans le secteur du bâtiment est de 52,8%, soit une augmentation de 0,2% par rapport au mois précédent.
L 'indice de la main - d' œuvre est de 48,2%, soit 0,1% de moins que le mois dernier et se situe en dessous du seuil, ce qui indique une légère régression de l 'emploi dans les entreprises non manufacturières.En ce qui concerne les sous - secteurs, l 'indice des travailleurs des services est de 47,9%, soit le même taux que le mois dernier; l' indice des travailleurs du bâtiment est de 50,4%, soit un recul de 0,2% par rapport au mois précédent.
L 'indice des activités opérationnelles, qui devrait être de 60,6%, soit une augmentation de 0,4% par rapport au mois précédent, est resté dans les zones de haute altitude, ce qui témoigne de l' optimisme des entreprises non manufacturières vis - à - vis de l 'évolution récente du marché.L 'indice sectoriel des activités opérationnelles dans le secteur des services devrait être de 60,3%, soit une augmentation de 0,8% par rapport au mois précédent; l' indice des activités opérationnelles dans le secteur de la construction devrait être de 62,6%, soit un recul de 1,5% par rapport au mois précédent.
MISE EN ŒUVRE DE L 'indice SYNTHÈSE de production PMI en Chine
En juin 2019, l 'indice synthétique de production du PMI était de 53%, soit un recul de 0,3% par rapport au mois précédent, ce qui montre que l' expansion de la production et de l 'exploitation des entreprises s' est poursuivie, mais a ralenti.
- Related reading
- Brand Tracking | Heritage Rétro - Vêtements Série De Débuts De 2010
- Expert Time | Avec L'Effondrement De L'Immobilier: Qui Va Payer?
- Terminal de canal | 2010 De L'Évolution Future De Renforcer La Fonction De La Norme De Vêtements
- International News | 2010意大利时装销售乌云遮头
- Terminal de canal | An Introduction Of Formaldehyde In Fashion Standard For The First Year
- Expert Time | 左小蕾:央票的发行力度可能还会加大
- Recherche analytique | 2010 L'Industrie Devrait Maintenant D'Onde Augmente & Nbsp; Coût Augmente Progressivement Jusqu'À L'Industrie De L'Habillement
- Ressources complémentaires | Données: Consommation Annuelle De Vêtements Par Habitant En Autriche De 500 À 1 000 Euros
- Données sectorielles | 2010福建纺织服装出口22.5亿美元同比增长26.6%
- Deep Report | The Private Staff House & Nbsp In The Plant