Home >

L 'Effet De « Braquage » Est Apparu: En Mai, Le Commerce Extérieur A Augmenté Plus Rapidement Que Prévu Et Les Exportations Des États - Unis Ont Augmenté De 20%.

2019/6/13 13:55:00 141

Commerce Sino - AméricainMaiCommerce Extérieur

Depuis mai, la situation du commerce international s' est considérablement détériorée à mesure que les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale se sont accrues.

D 'après les données publiées par l' administration générale des douanes le 10 juin dernier, nos exportations extérieures ont augmenté de 7,7% en mai de cette année de 1 430 milliards de dollars, soit une augmentation supérieure aux prévisions, tandis que les importations de 1 160 milliards de dollars, soit une baisse de 2,5%, sont tombées à un taux de croissance de 10,3% par rapport au mois précédent.

Import & Export inattendu, mais également du côté de la confirmation de l'aggravation de l'instabilité actuelle.

Dans 6 mois, avec l'arrivée de la clé de noeud du Sommet du G20, les relations sino - est toujours le résultat de la prochaine phase du commerce extérieur à la main.




Une fois 5 mois, le montant total des exportations de la Chine a 6,5 milliards de dollars, a augmenté de 6,1%, sur le marché international de l'Institut de recherche du Ministère du commerce Institut Changbai Ming, c'est l'effet de la friction Trading Co., les États - Unis par plus de pertes.




Bai Ming analyse, notre pays pour l'Union européenne, l'exportation de l'ANASE continue à grande vitesse de croissance, d'un fort soutien de développement de notre commerce extérieur.

Les données montrent que nos exportations vers l 'Union européenne et l' ANASE ont augmenté de 14,2% et 12,9% respectivement au cours des cinq premiers mois.




D 'autre part, de nombreux organismes d' analyse de marché ont estimé que l 'effet du braquage à l' exportation avait entraîné une croissance positive des exportations.

Un mécanisme d'analyse indique que, bien que les États - Unis sur la liste 2000 millions de dollars des tarifs des taux d'imposition s'élève à 25%, mais la date de mise en œuvre a été reportée au 15 juin, plus de 300 milliards de dollars sur les craintes de potentiels de la liste, la partie de marchandise apparaît un faux départ.

Les données montrent que la Chine pour le mois de mai de l'exportation de 377 millions de dollars, a augmenté de 20% depuis le début de l'anneau, est le plus élevé.




Du point de vue des exportations, il y a également des signes de vols à l 'exportation partiels.

Parmi eux, les produits électromécaniques, les produits de haute technologie, les vêtements textiles et les trois grandes catégories d 'exportations ont été inversés par rapport à l' exportation, une nette reprise.




Toutefois, il convient de noter que le mois de mai de réexportation de mon pays 3639.5 tonnes, a baissé de 16%; diminution de 7,2% en janvier à la réexportation d'année en année.




Contrairement à la sortie du marché, le taux de croissance des importations a nettement chuté de 5 mois.

En dollars des États - Unis, les importations ont baissé de 8,5% par rapport à l 'année précédente, dépassant de loin la baisse prévue de 3,5% et atteignant un nouveau bas depuis juillet 2016.




De l 'avis de blanc, la faiblesse des importations, due d' une part à la baisse du pouvoir d 'achat consécutive à la dépréciation du renminbi et, d' autre part, à la faiblesse persistante des marchés de la demande intérieure par rapport aux ventes totales de biens de consommation sociale, a entraîné une baisse des importations.




L 'équipe de macro - étude sur les grands titres a noté que les données sur les importations n' étaient pas prévisibles, en partie en raison de la forte valeur de base et de la dévaluation du Yuan, mais aussi parce que les effets des commandes et des pferts de chaîne industrielle commençaient à se faire sentir dans un contexte de droits de douane élevés.




Au total, les importations et les exportations ont atteint 2 590 milliards de yuan en mai, soit une augmentation de 2,9%.

L'excédent commercial de l'élargissement 2791.2 milliards de yuan, 89,8%.

L'équipe de macro - Li Chao Huatai garde, si mon pays la stagnation de la demande intérieure, ce qui permet de limiter le taux de croissance des importations et de déclin rapide à la croissance des exportations, il peut entraîner un excédent "récession".




Quant à l'évolution du commerce extérieur de l'avenir, Observatoire du marché que le besoin de suivre le 28 mars - audience américaine de la liste de 300 milliards de dollars de marchandises du 17 juin et 6 mois du G20 au Japon 29.

Les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique centrale demeurent la principale source d' incertitude.

  • Related reading

Le Pakistan Ou À Annuler Des Taux Zéro À L'Exportation De L'Industrie Textile, Etc.

Daily First
|
2019/6/13 13:55:00
28

La Politique Douanière Des États - Unis A Gravement Porté Atteinte À La Structure De La Chaîne D 'Approvisionnement Des Marques Nationales.

Daily First
|
2019/6/13 13:55:00
53

Comment Obtenir Rapidement Les Ressources De La Clientèle Pendant La Saison Textile, Ces Trois Expositions Ne Doivent Pas Manquer

Daily First
|
2019/6/12 22:15:00
21

Tout À Coup!Shaoxing A Teinture Factory Fireil Y A Eu Un Incendie. 15 Camions De Pompiers Sont En Route!

Daily First
|
2019/6/12 22:14:00
45

"Fort" 2019 Annuel De La Chine D'Entreprise De 30 De La Liste Du Four

Daily First
|
2019/6/12 10:12:00
28
Read the next article

La Robe De La Plate - Forme De Motif De 80 Milliards D'Aggraver Le Marché Qui Peut Gagner?

Robe est toujours une des principales catégories de produits de la consommation nationale de développement au cours des dernières années, l'augmentation des achats en ligne et de nouveaux modèles de canaux de vente au détail de promouvoir la stabilité de l'industrie à porter des vêtements