Home >

Renminbi Intermediate Price Reduction

2015/3/27 21:32:00 36

Renminbi [Renminbi]

Renminbi dollar

Prix intermédiaire

6.1397, est délivré le (26 mars) 6.1375, le réglage de la dépréciation de 22 points de base.

Face au dollar le prix de 35 points de base à faible rapport 6.2159, puis a été élevé.

Au moment de faire face au dollar, en vue de l'offre 6.2140, la dévaluation du 16 points de base.

Or, je suis seul chef économiste Hong Liang jeudi (26 mars), rapport que

Le marché à court terme

Peut former l'adhésion prévue du DTS, poursuivis pour le renminbi, apporter une certaine pression d'appréciation.

Si l 'on s' attend à ce que la pression augmente encore, mais si elle échoue, les taux de change ou les ajustements à court terme.

Interbank 27 mars 2015

Devises

Le prix moyen du marché: taux de change de 1 dollar pour 1 euro pour 6.1397 Yuan, 6.6971 yuans, 100 yens pour 5.1670 Yuan, 1 $pour 0.79178 Yuan, 1 £ pour 9.1413 Yuan, 1 dollar australien sur 4.8160 Yuan, 1 dollar néo - zélandais 4.6731 dollar pour 1 dollar de Singapour sur le peuple, 4.4970 Yuan, 1 dollar canadien sur 4.9220 Yuan, 1 $pour 0.58818 ringgit 1 yuan pour 9.2524 rouble russe.

Lien:

La valeur initiale de PMI HSBC a chuté à 11 faible, les données économiques 1 à 2 mois et le Bureau national des statistiques publiées est nettement moins que les attentes du marché.

En d 'autres termes, depuis le second semestre de l' année dernière, le Gouvernement a lancé une série de politiques de sauvetage qui, espérons - le, assureront la stabilité de la croissance économique, mais dont les résultats ne sont pas idéals.

En particulier, le marché immobilier, les politiques de sauvetage des administrations centrales et locales ont été mises en place, mais le marché immobilier national reste en deçà du but recherché.

Si les prix des ventes sur le marché immobilier diminuent, il sera très difficile de relancer l 'économie nationale et de remédier à la surproductivité.

L 'économie intérieure a perdu le soutien de la bulle du marché, les gouvernements nationaux ont dû commencer à jouer au "national boeuf market", comme les États - Unis, le Japon et la Banque centrale européenne, dans l' espoir de stabiliser l 'économie nationale par le biais de la bourse.

Comme on peut le voir, les États - Unis ont d 'abord, après la crise financière qu' ils ont connue à la fin de 2008, adopté une série de politiques monétaires assouplies et quantifiées pour injecter près de 4 000 milliards de dollars sur le marché, ce qui a entraîné une augmentation de plus de trois fois de La Bourse des États - Unis.

L 'économie américaine s' est également redressée au cours de ce processus et a fini par sortir de la récession.

De même, depuis le premier semestre 2013, le Japon a mis en œuvre une politique monétaire à grande échelle et à grande masse, ce qui lui a permis d 'injecter des liquidités importantes sur le marché, et l' indice de la bourse japonaise a augmenté de près de 20 000 points, passant de plus de 8 000 Points par jour.

Au cours de ce processus, l 'économie japonaise a également commencé à sortir du cercle vicieux de la croissance et la déflation a commencé à se retirer.

Pour la Chine, le précédent cycle de croissance et de prospérité économiques a permis de gonfler une énorme bulle immobilière avec près de 6 billions de dollars de financement.

Malgré ce que le PIB augmente rapidement, mais aussi de laisser le yuan sur d'autres devises mondiales d'appréciation de plus de 40%, de sorte que l'économie de la Chine de presser sur le corps, la deuxième économie mondiale mais le soufflé énorme bulle immobilier a complètement non durable.

Passifs non seulement 60 milliards pour l'économie chinoise de l'existence de risques financiers énormes, de rendement et de graves de logement et d'autres industries excédentaire a été difficile à résoudre, de graves lacunes diverses exigences.

Si les prix du marché immobilier les biens n'apparaissent pas le réglage de l'ensemble, si les prix du marché de l'immobilier n'est pas rationnel et que la demande de consommation de boîtier résidents nationaux libéré, si les biens immobiliers a été complètement ne peut pas durer.

Mais un marché de l'immobilier pour les investissements de del à la consommation du marché immobilier dominante de pition, non seulement de produire des chocs grand marché, il doit payer le coût énorme.

Mais ces coûts et prix qui va payer, le problème c'est le Gouvernement.

Dans ce cas, la politique macro - économique, le Gouvernement a commencé à changer d'avis, et j'espère que détruire un "pays de marché", avec une bourse de bulles pour remplacer de manière plus difficile la bulle immobilière de l'aider.

Ne regardez pas maintenant, il y a encore des gens à appeler du marché immobilier, les biens rebondi, le prix du marché de l'immobilier de l'intérieur pourrait bientôt à la hausse, mais c'est à environ les attentes du marché, à environ ce les investissements pour dominer le marché de l'immobilier, mais en fait, Les biens immobiliers de champ prévu avait changé, parce que les prix sur le marché de l'immobilier a continué a chuté de plus de huit mois, aussi longtemps que le prix de marché de l'immobilier en baisse, l'investisseur sera très certainement compris, ces cris ne veut le marché tôt dans l'histoire.

Et le Gouvernement en bourse. "Pays de marché", le Gouvernement espère que peut jouer le rôle de tuer deux oiseaux avec une pierre.

Parce que, tout à l'heure la bourse a une longue récession 7 ans, et maintenant, détruire ses "pays de marché", c'est non seulement l'introduction de beaucoup d'argent à la bourse, la capacité de financement de la promotion de la bourse, ce qui permet non seulement de résoudre les problèmes actuels de financement de marché financier intérieur de financement coûteux, pour les entreprises d'obtenir des fonds pour un faible coût, de même peut également faciliter l'ajustement de la structure du marché financier intérieur, de réduire la proportion de la Banque dans le financement de la part de la Banque nationale, ce qui permet de réduire l'énorme risque actuellement confrontés.

Deuxièmement, il est possible de créer des effets de richesse en créant des marchés boursiers florissants et en remplaçant le marché immobilier.

Cela favoriserait non seulement la croissance de la consommation et de la demande intérieure, mais aussi la confiance des marchés, créerait un nouveau climat de croissance économique et permettrait d 'éviter que la confiance des marchés ne soit remise en cause et que la prédiction d' un effondrement de l 'économie nationale se concrétise automatiquement.

Compte tenu de l 'évolution récente des marchés boursiers nationaux, non seulement les indices boursiers ont augmenté de plus de 80% au cours de l' année écoulée, mais les effets rémunérateurs et la richesse de ces marchés se sont progressivement manifestés, mais la population a également pris conscience de l 'intention du Gouvernement de remplacer les bulles immobilières par des bulles boursières, ce qui a provoqué une explosion sans précédent des marchés boursiers nationaux, qui ont dépassé les 140 000 milliards de dollars par an.

En fait, le Gouvernement actuel de cette technique afin de changer le temps de l'espace, il n'y a rien de mal, la clé est de trouver des points intérieurs de croissance de l'économie réelle, la croissance économique, la création de nouveaux moteurs.

Comme les États - Unis comme ça, il y a des industries de haute technologie de l'Internet, du pétrole et du gaz, l'agriculture moderne et ainsi de suite.

Maintenant, la question est de savoir si le Gouvernement chinois un peu de sagesse, sinon, le résultat n'est pas souhaitée.


  • Related reading

L'Achat De Devises A Augmenté À La Fin De La Demande

Évolution des taux de change
|
2015/3/26 20:56:00
14

La Guerre Des Monnaies Mondiales De La Continuation Ou Induite Par La Dépréciation De La Monnaie

Évolution des taux de change
|
2015/3/25 21:00:00
33

La Zone Euro Et La Grèce Jouent À Double Jeu.

Évolution des taux de change
|
2015/3/24 19:37:00
23

Un Dollar Fort Ou Un Changement De Cap?

Évolution des taux de change
|
2015/3/22 16:51:00
25

Cette Semaine, Le Taux De Change De Plus De 500 Points De Rassemblement

Évolution des taux de change
|
2015/3/22 14:01:00
25
Read the next article

Barclay: Le Taux De Change Du Renminbi Est Surestimé De Près De 20%.

Des événements récents ont montré que la Chine avait moins besoin de maintenir une monnaie forte, en particulier un taux de change fortement pondéré pour le commerce.L 'inflation n' est pas préoccupante et le risque de contraction augmente, tandis que les études montrent que les taux de change ont un impact important sur le taux d 'inflation de la Chine.