Home >

Le Secteur Bancaire À Forte Croissance: Adieu Les Bénéfices De L'Époque

2015/3/25 20:45:00 20

Le Secteur BancaireLa Croissance Des Bénéfices

D 'après les résultats publiés, à la fin de 2014, les bénéfices des banques agricoles s' élevaient à 179,5 milliards de yuan, soit une augmentation de 8%; le taux d' adéquation des capitaux au niveau de base avait baissé et les taux de prêts non productifs et de prêts non productifs avaient augmenté à la fois.

Cela signifie que les années de forte croissance des bénéfices du secteur bancaire national ont pris fin et que la qualité des actifs des banques diminue.

C 'est - à - dire qu' au cours des 10 dernières années, le secteur bancaire chinois a connu une période sans précédent de développement de l 'or, sous l' égide de la politique du Gouvernement, qui s' est achevée avec l 'évolution de la situation.

On peut dire que, au cours de cette période, la Banque nationale, tant qu'ils peuvent entrer, indépendamment de la capacité opérationnelle, quelle que soit la façon dont la résistance du capital, ni comment le capital humain de ses institutions, permet d'obtenir des bénéfices considérables, sont capables de développement rapide, sont capables d'expansion excessive de la croissance rapide de la réalité et de l'ampleur de bénéfices de la Banque de crédit.

Toutefois, depuis le second semestre de 2013, l'environnement, le marché intérieur a beaucoup changé, le développement de la Banque nationale déjà confrontés à d'énormes défis.

Un téléphone mobile intelligent est le développement de la technologie et de l'Internet, il a complètement changé la vie humaine de comportement et le mode de consommation, de moyens de communication, de modifier et de moyens de production de l'entreprise

Mode de commercialisation

.

Et ces sur le secteur financier moderne apportera beaucoup d'influence et de l'impact.

En conséquence, les banques nationales ne pourront pas sortir de la situation actuelle si elles ne parviennent pas à sortir des modèles traditionnels de produits, de services, de gestion des risques, à utiliser les outils scientifiques et technologiques existants, à faire face à une consommation financière personnalisée à l 'ère de l' Internet, à innover dans Les produits financiers, les marchés financiers et les instruments financiers et à modifier en profondeur les comportements, les modèles d 'activité, les modèles de rentabilité et les méthodes de gestion des risques actuels des banques nationales.

Les pertes d 'épargne, le développement du secteur financier et la croissance explosive de la finance sur Internet, par exemple, ont eu de graves répercussions et ont érodé le secteur bancaire national.

Deuxièmement, la réforme du marché des taux d 'intérêt s' accélère et constituera un défi sans précédent pour le secteur bancaire, qui est en train de se réorienter vers une économie planifiée.

En effet, la commercialisation des taux d 'intérêt exige que chaque banque soit l' objet de la tarification des risques.

Les banques sont tenues non seulement de fixer des prix différents pour les différentes relations de crédit, mais aussi d 'en assumer la responsabilité.

En effet, les taux d 'intérêt sur les dépôts, qui sont en cours de libéralisation, voire de libéralisation totale, constitueront la plus grande contrainte de coût pour le secteur bancaire national.

Cela suppose non seulement que le secteur bancaire améliore sa capacité de fixation des prix à risque, mais aussi qu 'il soit pleinement responsable de ses propres activités.

Dans ce contexte, la politique du Gouvernement à l 'égard du secteur bancaire sera complètement abandonnée, de même que l' apport de ressources de politique générale du Gouvernement aux banques.

Tout ça a un impact.

Bénéfices bancaires

Le niveau et ses conséquences sont considérables.

Par conséquent, face à une forte concurrence sur le marché, les banques qui ne sont pas en mesure d 'améliorer et d' innover pleinement leurs capacités dans les domaines des produits, des services, de la commercialisation, de la gestion et de la fixation des prix à risque risquent d 'être éliminées.

Et du système de garantie des dépôts de lancement, signifie également face à la féroce concurrence sur le marché, les banques ne gère pas bon à tout moment, face à la faillite de risque.

Le passé est rentable dans le secteur bancaire tant que le jour sera terminé.

Troisièmement, le développement économique de la Chine au cours de ces dernières années et

Le secteur bancaire

Le développement, s'est accompagnée d'une "économie de biens immobiliers" et de la croissance.

Dans le mode d'économie de l'immobilier ", excessive de l'expansion du crédit est le principal outil de développement de ce marché.

Bien sûr, la croissance de l'expansion excessive du crédit non seulement plus élevés du PIB, les bulles immobilières et globale de poussée des prix élevés sur le marché de l'immobilier et de la valeur des actifs des fonds de crédit sur un grand nombre de précipitation dans le marché du logement.

Dans ce cas, la Banque nationale si l'expansion du crédit quantité passif peut être lucrative.

Les banques qui ne nécessite pas de risque de prix sur le crédit, il n'est pas nécessaire de tenir compte des risques financiers excessive de l'expansion du crédit.

Parce que, tant que les prix augmentent, les actifs de la Banque de crédit est actifs de haute qualité.

Mais à partir de 2013, au début de la deuxième moitié de réglage périodique du marché immobilier, les biens ont commencé à investir, prévu pour le marché du logement principal est également apparu complètement inversée.

Dans ce cas, les actifs non seulement représentent des actifs bancaires absolue en proportion élevée face à de grands risques, parce que la baisse des prix sont toujours à l'augmentation des prêts non productifs de la Banque, et c'est plus important que la Banque face à cette tendance de marché immobilier de régler les biens, il faut changer de modèle d'entreprise existant, il faut le point la croissance de la demande à la Banque de culture à profit.

En d 'autres termes, à mesure que le marché immobilier est cyclique et que les risques du secteur bancaire national sont constamment mis en évidence, l' augmentation des prêts non productifs et des prêts non productifs se traduira par une tendance qui aura de graves répercussions sur la qualité des actifs des banques nationales et qui devra être redéfinie.

En particulier, l 'ajustement cyclique actuel du marché immobilier national sera un processus à long terme qui prendra plus de 10 ans.

En conséquence, les banques nationales ont dû faire face à d 'énormes pressions sur la rentabilité et la qualité des actifs pour faire face à cette importante période de restructuration à long terme du marché immobilier, qui s' est terminée par une période de forte croissance des bénéfices.

Une série de réformes importantes devront être entreprises pour que les banques nationales sortent de l 'impasse actuelle.


  • Related reading

港股新一轮上升通道打开

Finances et économie
|
2015/3/25 16:09:00
8

Sous La Pression Économique

Finances et économie
|
2015/3/24 18:54:00
13

- Les Actions De Mieux Jouer Un Financement Direct De La Fonction

Finances et économie
|
2015/3/22 10:19:00
17

Capital Output Enhancement Renminbi Demand

Finances et économie
|
2015/3/18 14:01:00
17

Wu Guoping 'S Talk About The Lacune Of The Group' S Procedure System

Finances et économie
|
2015/3/18 10:53:00
29
Read the next article

Les Actions Chinoises Ont Le Plus Besoin De Stabilité.

- il y a des risques d'investissement, la nécessité d'être prudent, investissement rationnel, quoi.Dans le même temps, nous devons continuer à renforcer la surveillance du marché, et de maintenir l'ordre normal du marché, de lutter contre les manipulations de marché de la bourse, et d'autres actes illégaux, de préserver les droits des investisseurs.