Home >

L'Innovation De Vêtements Entreprises Pfrontières Pour Vêtements Pour Aller S'Étendant D'Origine Est La Clé

2015/1/25 12:59:00 40

L'Industrie De L'HabillementDe MarqueDes VêtementsDes Entreprises De VêtementsVêtementsDesigner

De vêtements entreprises "de la partie" pfrontières de gravitation

Par comparaison avec les produits de l'innovation, de la Chine

Entreprises de vêtements

L'innovation de mode de canal apparemment plus de passion, c'est un peu à la maison dans la performance de marque de vêtements haut de gamme est particulièrement évident.

En 2011, à l'exception de la marque fondateur 毛继鸿 lancé à Guangzhou de la partie, qui couvre une superficie de 1800 mètres carrés, l'ensemble de la librairie et l'esthétique de la vie, de café, de l'espace d'exposition et de vêtements de mode de fonctionnement mixte dans un format de terminal, sera lancé par déclencher une agitation dans l'industrie.

Le canal de l'innovation d'autres entreprises différent pour des vêtements de noyau, le courage de briser le produit sélectionné à partir de frontières, de livres et de la communauté ne exception comme point de départ, et les étiquettes des livres comme le fonctionnement.

Dans le nouvel environnement de marché, qui n'est manifestement pas.

Industrie du vêtement

La recherche de l 'isolement de l' innovation des terminaux, ce genre de tentative pfrontalière dans l 'industrie du vêtement est également en augmentation.

  

 

Les tentatives

Dans le côté ouvert de la même année, Baby Blue Shenzhen entreprises de femmes.

à la mode

Le Groupe a également lancé l'art de l'espace Lifisee.

Dans l 'espace artistique de lifisee, outre les expositions de vêtements, il existe une variété d' activités telles que les expositions artistiques, l 'enseignement de la musique, les cafés, etc.

Ce type d 'activité pfrontalière est déjà très répandu en Chine, les marques les plus concentrées sont Shenzhen, Guangzhou, etc.

Designer

La marque.

De l 'avis du Vice - Président, m. Lou Shan, cette tentative est liée à l' environnement commercial dans lequel se trouve actuellement l 'industrie du vêtement.

En effet, avec la forte croissance de l 'industrie chinoise de l' habillement au cours de la Décennie de l 'or, le marché de la consommation a également connu de profonds changements.

Tandis que le potentiel de consommation de la Chine continue d 'être exploité, le marché local de plus en plus de marques de vêtements, le consommateur de la vision de l' achat et de la consommation de plus en plus mature.

Dans le même temps, l 'industrie de détail des entités a commencé à subir de plus en plus de chocs en ligne à mesure que les circuits terminaux continuaient d' être rénovés.

Ces changements obligent les entreprises locales de confection à changer.

« si la demande du consommateur n 'est formulée que pour l' achat de vêtements, il est tout à fait possible qu 'il achète l' achat en ligne et, pour les filières matérielles, qu 'il ait besoin de plus de profondeur pour attirer le consommateur. »

Le Président dit Li saut Shenzhen entreprises de femmes en bleu, Groupe de l'armoire.

À cet égard, Lushan que k11 et Agnes.b est absolument au cours de ces dernières années est un modèle d'innovation.

"K11 de localisation n'est pas seulement un centre commercial, il organise une exposition d'art par des consommateurs de conduction à un mode de vie et de la philosophie de la vie, c'est le nouveau mode de format de l'industrie a été respecté.

Lu Shan dit.

Et Agnes.b la marque française est de plus en plus de se concentrer sur la manière de pmettre une vie bourgeoise française.

Lu Shan, a déclaré Agnes.b boutique ressemble plus à un musée vivant, à l'exception de la périphérie des vêtements et accessoires de produits, il y a de musée propre fleuriste, café, régulièrement également maintenir l'exposition d'art, et ainsi de suite.

"Ce type de terminal est vraiment bon, mais pas nécessairement pour les entreprises les vêtements maintenant."

Lu Shan dit.

- le seuil

La Partie hôte quand l'ouverture en 2011, 毛继鸿 sur la représentation extérieure de l'autre côté, il a consacré plus de pas pour des raisons de maximiser les intérêts commerciaux, des parties plus confie ses sentiments et idéal.

Mao zihong a donc indiqué qu 'il avait l' intention de passer trois ans à gagner.

Après trois ans, quelle est la situation?

Après trois mois d 'activité, Mao zihong a été très confiant lors d' une interview avec les médias et a indiqué dans cette interview que son chiffre d 'affaires de deux jours avant l' ouverture, soit 300 000 yuan, devrait être rentable dans moins de trois ans.

Mais il est clair que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Trois ans plus tard, Mao zihong a annoncé qu 'il allait ouvrir son magasin à Beijing et à Shanghai en est encore au stade de la préparation, tandis que la deuxième maison s' ouvrira à Chengdu à la fin de l' année dernière.

Bien qu 'il soit difficile d' en savoir plus sur la situation réelle des profits, Mao zihong est honnête avec l 'extérieur, l' opérateur est vraiment une perte d 'argent.

Lee Fei - saut a également déclaré à la presse que les plus grandes difficultés auxquelles il se heurtait dans l 'exploitation de l' espace artistique de lifise étaient aussi la question de la rentabilité.

"Par exemple, pour une petite exposition de papier découpé et de films en cuir, le coût minimum d 'exploitation d' une exposition est de 20 000 ~ 30 000 ~ et le prix de vente de billets d 'entrée de 100 ~ 1 000 ~ 3 000 ~ chaque fois que nous travaillons."

À cet égard, la haute direction de la marque féminine qui a l 'intention d' exploiter ces terminaux dans le pays a informé les journalistes que le coût de la construction d 'un hôtel de 500 à 600 mètres carrés coûterait environ 50 à 70 millions de yuan.

« il s' agit là d 'un investissement important pour la plupart des entreprises de confection et, bien que nous ayons prévu depuis longtemps d' ouvrir de tels centres de vie, nous en sommes encore au stade de la planification et de la recherche et nous n 'avons pas encore été en mesure de procéder à une évaluation complète de la construction. »

Le Haut responsable de la marque a dit à la presse.

Il est clair que le financement n 'est pas le seul seuil pour la création d' une boutique similaire et que la capacité de construire et d 'adapter ses liens avec la culture, les arts, etc., autour du produit de base de l' entreprise, à savoir le vêtement, est la clef du succès de Cette industrie.

"Je peux construire l 'espace artistique de lifisee, sur la base de plus d' une décennie d 'expérience musicale entre moi et ma femme, et il serait difficile de construire un tel espace si quelqu' un ne connaît pas bien la musique."

Li Fei saut.

Agrandir simplement la gamme de magasins et de paires dures

Vêtement

Pour le Président du Groupe shulang, Wu Jianmin, il est difficile d 'être accepté par le public.

« de nombreuses entreprises ne fonctionnent même pas bien dans le domaine des vêtements et, par conséquent, même si d 'autres types de vente sont ajoutés au terminal, cela ne signifie pas qu' elles peuvent améliorer leur performance. »

Wu Jianmin pense que beaucoup d 'entreprises de confection opèrent à travers les frontières et ne font qu' un jeu de hasard.

Lu Shan vues sont plus directement, il a déclaré que, dans le courant de l'habillement chinois, peut compléter le produit n'ont pas de quelques - uns.

"Si les consommateurs de produits d'habillement à l'entreprise elle - même le manque de reconnaissance, même si l'entreprise dans le terminal de manière pfrontalière, c'est très difficile pour le consommateur de former une attraction".

Lu Shan dit.

Bien que la percée des marques sur produit de développement n'est pas grand, mais la consommation sur le marché de la marque de terminal sous la forme d'une demande est en augmentation.

"Actuellement, non seulement de prendre des magasins physiques est fonction de la vente de produits, car ces sur la ligne peut être achevé, les entreprises doivent par présentation de marque et de style de vie, avec des consommateurs résonne, de façon à améliorer la consommation des clients visqueux sur la marque".

Lee Feiyue.

Mais dans certains professionnels de l'industrie des avis, le choix de produits associés sont également très à l'épreuve de la culture et de la valeur de la capacité de fonctionnement de l'entreprise elle - même.

"Des formats de fonctionnement n'est pas parfaite, de livres et de vêtements entre dur pour produire une corrélation directe, il est difficile de laisser les clients d'acheter des produits d'habillement formée sur sa gravité puissant".

"L'innovation terminal de toutes les entreprises doivent s'étendant autour de vêtement lui - même, par rapport à la bibliothèque, le procédé de fabrication des entreprises aussi bien dans le magasin à présenter une paire de chaussures ou une pièce de vêtement, cette valeur permet de comprendre plus derrière les clients d'acheter des produits".

Lu Shan dit.

  • Related reading

服装产业行业细分打市场 多品牌布局

Interview
|
2015/1/23 9:35:00
36

Proposition De Liu Hai Ying Pour Les Villes Émergentes

Interview
|
2015/1/22 18:34:00
23

Il Y A De La Joie Et De La Tristesse Devant Les Débouchés Et La Crise Sur Le Marché Des Vêtements Pour Enfants.

Interview
|
2015/1/21 10:31:00
39

De Vêtements Pour Les Enfants - De Ne Pas Acheter De Marque D'Identification De Suivre L'Évolution De La Voir

Interview
|
2015/1/19 9:36:00
71

Expert Interpretation Of The Problems Of Clothing Industry Analysis The Trend Of Clothing Industry In 2015

Interview
|
2015/1/16 9:17:00
23
Read the next article

Où Est Le Développement Futur De L 'Industrie De La Soie Cocoon En 2015?

La croissance du marché intérieur de la soie continue de manquer de nouveaux moteurs, les entreprises de la soie n 'ayant pas encore commencé à explorer des domaines tels que la planification de l' image de marque, la promotion, la gestion des canaux, etc., et la structure des produits finals tels que les vêtements de soie n 'étant pas encore pleinement adaptée aux besoins du marché.