L'Expansion De L'Investissement En Personnel De L'Encoche A La Vague Sha
Le 4 février, le Premier Ministre Wen Jiabao présidé une réunion du Conseil exécutif, l'examen et l'adoption du principe de l'ajustement de l'industrie textile et de l'équipement de fabrication de revitalisation de la planification.
Ce plan est, de nos entreprises textiles dans l'hiver de grande importance.
En particulier, le textile de restitutions à l'exportation de vêtements de 14% à 15%, la politique de l'entreprise sur fondamentaux mieux mais temporairement des difficultés opérationnelles et financières le crédit de soutien "et ainsi de suite, pour les entreprises textiles peut immédiatement bénéficié, le souffle de l'odeur de mon ressort.
en fait, face à toutes sortes de facteurs défavorables, l'industrie textile a commencé la stratégie -, de nombreuses entreprises vers les voies de migration de la zone côtière
Dans le même temps, il y a aussi des grandes entreprises "une bénédiction déguisée", l'accès à un grand nombre de commandes, de nouveaux employés, prêt à faire un match.
Selon les experts de l 'industrie textile, bien que les facteurs de coût soient importants, la forte demande du marché dans le Centre - ouest du pays est peut - être plus appréciée par les entreprises.
"Si la demande du marché n 'est pas satisfaite, aucune entreprise n' ose construire une usine dans l 'intérieur du pays.
Les services sociaux, les chaînes industrielles, les travailleurs qualifiés et d 'autres facteurs nécessitent une réflexion approfondie de la part des entreprises. »
Dans le district de Lujiang, Anhui, les travailleurs sur le terrain quittent généralement leur domicile après le quinzième mois.
Le 4 février, au début du premier mois de l 'année bovine, le grand groupe Lanza de l' industrie des chaussettes de Yiwu, dans le Zhejiang, a lancé une vaste campagne de recrutement sur place.
Les travaux de construction du parc industriel de Longsha, situé dans le district de Lujiang, ont commencé en juin dernier et un de ses projets sera bientôt mis en service.
Lengsha a dit que ses commandes étaient suffisantes et qu 'elles étaient programmées jusqu' en juin de cette année.
Avec des ressources et des terres de la main - d'œuvre delta de plus en plus nerveux, d'accélérer le pfert du Centre et de l'ouest de l'industrie semblent de plus en plus de choix pour les entreprises textiles dans le cadre de la crise financière.
Mais les coûts d'élimination, un facteur important de développer le marché du Midwest est vague Sha envisagé.
En 4 milliards de vague Sha Groupe de fonds à Lujiang vague Sha à 6 mois à partir de l'année dernière, M. Yiwu est la construction de la centrale envoyé Lujiang responsable de l'école, il n'a pas le fils de vivre ensemble temporaire, la porte numéro 2 dans la vague Sha usine
au début de mai 2008, a décidé d'investir dans le vague Sha Lujiang 4 milliards de yuan de l'industrie de la vague Sha Lujiang la création de jardins
Selon le plan, la vague Sha sera en deux phases à investir dans le parc industriel de Lujiang, lors de l'achèvement, installation de nombre atteindra 11 sièges.
En février de cette année, la nouvelle vague Sha Xi Lujiang Comté dans le bloc 4 installations normalisé a été achevée, est sur le point de commencer l'installation.
La vague Sha a fixé un calendrier, le plan avant novembre 2009 dans tous les bâtiments de l'usine.
centrale est située dans la province d'Anhui Lujiang Comté agricole est le pilier de l'industrie minière traditionnelle
Depuis 1996, le gouvernement local a commencé la construction de grands efforts pour passer de la zone de développement économique.
Toutefois, jusqu'à 2006, la zone de développement local a été promu au niveau provincial, les entreprises à investir a commencé à augmenter.
Le Président du Groupe vague Sha 翁荣金 lors de l'acceptation d'un journaliste économique "Daily News" Interview vague Sha, Lujiang plus attirer suffisamment de ressources de travail est, en outre, ici au Siège de Yiwu est proche, dans la province d'Anhui également de rayonnement présentant un certain rôle
翁荣金 financier n'est pas sur les effets de la tempête de grande vague Sha, la société est actuellement le plus grand problème est de savoir comment finir de commandes
Il est entendu que lors de la vague Sha usine n'a pas encore été construit l'année dernière, la société a l'atelier de location de locaux a commencé la production.
Le premier Lujiang et n'est pas déplacé dans le vague Sha Station
Dans Yibin, Sichuan, l 'usine de Longsha a été mise en service il y a quelques années.
La proximité des marchés de l 'Ouest et du Centre - Ouest est un élément important de la réflexion sur le déplacement interne de la production.
Yong rongjin a indiqué que la vague continuerait de se déplacer vers l 'Ouest et le Centre.
Il a estimé que la crise financière avait le plus d 'impact sur les entreprises textiles tributaires des exportations et non branchées, et que la migration future des entreprises textiles vers le Centre et l' Ouest serait une tendance majeure à mesure que les ressources en main - d 'œuvre et les terres deviendraient de plus en plus tendues dans Le delta.
En raison de la multiplicité des commandes, le travail le plus urgent à l 'heure actuelle est le recrutement.
On sait que la crise économique de l 'année dernière a entraîné la fermeture d' un grand nombre de PME, ce qui a entraîné la concentration d 'un grand nombre de commandes en direction de lengsha.
"Les commandes de production sont terminées tout au long de l 'année", a indiqué les membres du Groupe lengsha, les nouvelles machines achetées en avril et mai seront en place, le manque de personnel commencera à augmenter, à cette fin, la société a commencé à recruter un grand nombre de personnes avant et après la fête du printemps.
Le 2 avril vague Sha en expansion, à grande échelle des activités de recrutement de Lujiang
翁荣金 que pour les travailleurs migrants, à la porte de la maison de travailler, de faciliter leur prendre soin de sa famille, l'entreprise a des avantages.
publié en 2007 les données du travail du Gouvernement sur la base de Lujiang Comté environ 41 000, dans le comté de 18 à 45 ans, environ un tiers de la main - d'œuvre a laissé dans le local
Après la crise financière, cette proportion pourrait être élargie.
selon la compréhension, la vague Sha dans l'usine de construction plan 6 bâtiments de dortoir, peut contenir des travailleurs admis à 2000
Pied pour recruter des travailleurs, à l'exception de l'ouverture des valves de recrutement de l'Assemblée générale, GF, la vague Sha recrutement responsable a été profondément dans les villes de Lujiang.
selon des affiches de recrutement vague Sha, les travailleurs qualifiés de salaire de la pièce de calcul comprend diverses récompenses de façon à prendre, y compris les travailleurs, le revenu mensuel pouvant atteindre 1500 à 2000 $
Le Gouvernement a annoncé à Lujiang County "prix des facteurs de production de table", le salaire mensuel moyen par habitant est de 1000 yuans, tandis que les entreprises le salaire mensuel moyen de près de trois ans seulement 800 dollars.
Dans les conditions de salaire attractif vague Sha donné.
Bien que de nombreux candidats, M. avant le festival de printemps ne recruter plus de 60 travailleurs
Yiwu, par rapport à un degré suffisant de Lujiang de travailleurs qualifiés, la société a dû sur les travailleurs de la formation.
De nombreux directeurs, réparateur de machines, la technologie de maître de Yiwu envoyés.
de plus haut de gamme, Lujiang talents locaux reste rare, bien que dans des brochures sur le Vice - Directeur général de la liste jusqu'à 8 millions par an à 15 postes de conditions peuvent être remplies, mais peu de gens
Le Gouvernement passion pour son un ouvert de la ligne de bus, la vague Sha pressé d'embauche; d'autre part, le Gouvernement a besoin de résoudre l'emploi local Lujiang
Après avoir passé la plus grande partie de son séjour à Lu Jiang, m. Yu a ressenti l 'enthousiasme le plus vif des autorités locales, souvent des agents de l' administration publique sont venus les voir en voiture.
Les hauts responsables de la bande de Gaza sont également arrivés très souvent, à moins d 'un mois et demi d' intervalle, et toutes les parties semblent très pressées.
Il est entendu qu 'en raison de la crise financière, les bénéfices économiques des mines locales de Lujiang ont chuté de façon spectaculaire depuis l' année dernière, les prix des produits minéraux sont tombés à un ou deux% et de nombreuses entreprises ont commencé à accorder des congés à leurs employés.
L 'emploi est devenu un problème urgent pour les autorités locales.
Afin de faciliter la tâche de Longsha, le Gouvernement du district de Lujiang a mis en place une ligne spéciale de "pport urbain Ouest".
L 'autobus traverse la ville du comté jusqu' à Longsha, afin de faciliter le travail des ouvriers qui habitent la ville du district.
Il est entendu qu 'une fois que l' usine aura été mise en service, 5000 emplois seront créés localement, que la production atteindra 800 millions de yuan d 'ici à 2010 et que les recettes fiscales atteindront 40 à 50 millions de yuan, ce qui pourrait avoir un effet d' entraînement sur les industries en amont et en aval.
La population locale a dit aux journalistes que le déménagement des entreprises à Lu Jiang permettait d 'économiser de l' argent partout.
Le prix de l 'électricité est relativement bas, il n' y a pas de pénurie d 'électricité, les ressources en eau, la construction d' usines, les terres, les pports, etc.
Sui Yong rongjin, après la mise en service, Lu Jiang Longsha produits seront vendus à la fois à la maison et à l 'étranger.
Les journalistes ont appris que Longsha avait ouvert des boutiques dans les capitales locales et voisines et que les produits pouvaient être pportés à l 'extérieur par le canal voisin du Yangtsé.
En outre, Lujiang n 'a qu' une heure et 40 minutes pour se rendre à l 'aéroport de lugang à Hefei et à l' aéroport de pont neuf qui doit être construit, ce qui facilite considérablement le pport.
L 'analyse approfondie de la demande du marché intérieur de la production \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\
Les experts de l 'industrie ont indiqué que, si le coût de la délocalisation dans les entreprises textiles est important, la demande sur le marché est peut - être plus appréciée par les entreprises.
Le plus important, c 'est de suivre le marché.
Par rapport à la zone côtière, il ne fait aucun doute que la région du Centre - Ouest présente un avantage sur le plan des coûts, mais l 'énorme demande du marché est également appréciée par les entreprises.
La région du Centre - Ouest, forte de sa population, représente une forte demande sur le marché et, compte tenu de la faiblesse actuelle de la demande globale, les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre délocaliseront leurs bases de production et s' orienteront vers l' ouverture de marchés locaux, ce qui pourrait ouvrir La voie à des entreprises dans le cadre de la crise financière, tout en offrant des possibilités aux régions du Centre - Ouest.
Les analyses ont montré que la délocalisation de l 'industrie aurait de nombreux effets positifs, non seulement pour les zones côtières, mais aussi pour les villes de l' Ouest et du Centre qui manquent de capitaux et de main - d 'œuvre.
Les gouvernements qui ont des entreprises d 'accueil adoptent souvent des politiques fiscales et foncières préférentielles qui permettent aux entreprises de réaliser des économies.
Le Vice - président permanent de l 'Association textile de la province du Guangdong, le Secrétaire général de l' Organisation des Nations Unies, né au cours d 'une interview donnée au Daily Economic News, a déclaré que « le capital est certainement l' endroit où les bénéfices sont maximisés ».
"Il existe maintenant un certain nombre de villes des provinces du Nord - Est, du Jiangxi, du Hunan et du Sichuan pour trouver des entreprises textiles dans la province de Guangdong, dans l 'espoir de devenir une terre d' accueil pour les entreprises.
Toutefois, l'entreprise n'est pas déplacé que déménager ".
Soulignant la semaine né, les entreprises de traitement de déménager à la navigation, la pièce la plus importante ou à suivre le marché.
"un employé à bon marché de 200 ~ 300 dollars pour les entreprises d'influence n'est pas le plus grand, le coût est une combinaison de facteurs.
Semaine de travail et naturellement, sur des terres n'est pas voir le coût, à compter de la logistique, de la chaîne industrielle, le coût global des services sociaux.
"si la demande du marché, n'a pas osé dans les usines de l'entreprise
Des services sociaux, de la chaîne industrielle, des facteurs de travailleurs qualifiés, etc. sont des "entreprises besoin d'attention, de titres chercheur de représentation commune.
dans le pfert à la modernisation de l'industrie de la production vers les villes sauf le pfert, l'environnement international dans de graves, les yeux sur le marché intérieur
Le premier éditeur de Textile Web, Wang qianqian, a analysé que "beaucoup d 'entreprises ont regardé le grand gâteau et ont opté pour le pfert intérieur".
Mais Zhou est né pour dire que la vente intérieure n 'était pas un pfert.
Il a indiqué que de nombreuses entreprises ne produisaient désormais que des produits et ne s' adressaient pas directement aux consommateurs.
Les changements de stratégie de marketing doivent également être jugés par les intermédiaires.
Les chercheurs sur les titres communs susmentionnés ont également estimé que, lors du pfert de la production, « la promotion de l 'entreprise devrait être synchronisée ».
Le chercheur a déclaré que si les entreprises textiles devaient produire de meilleurs produits, elles devaient moderniser leurs machines.
En fait, la modernisation de l 'industrie dans les villes du Centre - Ouest a été menée à bien à un moindre coût.
Les chercheurs ont également indiqué que si l 'on appliquait l' ancien système, les entreprises ne gagneraient pas d 'argent et les produits seraient progressivement éliminés.
La semaine a également exprimé son point de vue sur la modernisation de l 'industrie dans le cadre du processus de migration: « en construisant de nouvelles usines, les investisseurs qui sont vraiment des industriels ont certainement l' espoir que la technologie, les économies d 'énergie et la protection de l' environnement s' amélioreront et que La modernisation de l 'industrie est nécessaire ».
Il a toutefois fait observer que certaines villes enclavées, qui s' efforçaient actuellement d 'atteindre leurs objectifs en matière d' embauche, ne s' intéressaient pas à l 'évolution industrielle et abaissaient le seuil de recrutement aveugle, suivaient en fait la même voie que les zones côtières.
Au début de ce mois, le Conseil des affaires d 'État, réuni en session ordinaire, a examiné la planification de la revitalisation de l' industrie textile.
Le premier éditeur du textile Network estime que les entreprises exportatrices ne sont pas nécessairement vraiment rentables et que, compte tenu de la contraction de la demande extérieure, l 'expansion du marché intérieur est sans aucun doute une priorité pour les entreprises de confection.
de croissance réelle "les vêtements de la demande intérieure sensiblement maintenue dans la marge de 15%, et n'a pas complètement sortie de compenser les investissements et d'affaiblir l'influence.
Il semble que la demande intérieure à Wang, la libération de l'énergie est un processus lent, les prochaines années, avec un taux annuel de croissance des ventes au détail de vêtements en Chine était de 10% à 15% du total des ventes au détail de 2010 devrait atteindre 1 000 milliards de yuans de niveau.
"notre consommation de produits textiles et d'habillement extrêmement déséquilibrée de la consommation des ménages, la ville de niveau relativement élevé, du marché dans de très faibles niveaux
à partir de données de 2008, plus de 1000 $en vêtements villes les dépenses annuelles, les habitants des zones rurales, mais pas à 200 $, que l'équivalent d'environ 1 / 5 de la ville ".
Wang, du textile et de l'habillement devraient également à la campagne, d'une part, les niveaux de consommation propres maintenant restent à des niveaux inférieurs; d'autre part, de nombreuses populations rurales, le marché a un grand potentiel.
- Related reading
Yiwu: Six Entreprises De Sous - Vêtements Se Joignent À La Concurrence Internationale
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- L'Exportation De Wenzhou Chaussures, Tels Que Le Premier Mois De Croissance Stable
- Zhejiang Prohibition Leather Project Strict Project Environmental Access
- L 'Augmentation Des Achats De Chaussures Doit Être Soigneusement Vérifiée.
- Meng A L 'Intention De Réduire La Dépendance À L' Égard Des Exportations De Cuir Textile
- Guangzhou Fourrure Market
- 意图蒙混过关七万双假名牌鞋被海关查获
- Naissance De La Première Paire De Chaussures De Sport
- Chaussures De Wenzhou Chaussure Entreprises De Recrutement Des Pas L'Hiver Chaud
- Regarde Le Changement Dans L'Ère De La Production À Partir De La Pformation D'Une Paire De Chaussures
- Shoe Business, Trust, Trust, Trust, Little Household Watch.