Home >

G20 Financial Summit: China And Other Developing Countries' Influence Enhanced

2008/11/17 0:00:00 10242

Finance

Du Sommet du G20 s'est tenue à Washington le 15, heure locale, chef.

Le Sommet ont convenu de prendre des mesures afin de promouvoir l'économie mondiale ralentit, analyse électrique appelé Sommet d'urgence à cette marque depuis des dizaines d'années en Amérique du Nord, de l'Europe et le Japon a décidé de changer la position de monopole dans l'économie mondiale, les pays en développement tels que la Chine, l'influence de l'Ascension.

pour ce sommet les résultats de l'évaluation, les médias, les médias dit que la crise a beaucoup de Sommet sur la finance actuellement aider à soulager, il y a des médias que par les différences entre les pays, le Président américain Barack Obama a été élu avec absence de réunion, avec peu de succès

AP dit que cette réunion au Sommet d'urgence, marqué pendant des décennies en Amérique du Nord, de l'Europe et le Japon a décidé de changer la position de monopole dans l'économie mondiale

Parmi les participants à la Conférence de Washington figuraient les pays qui ont connu la croissance la plus rapide du monde, à savoir la Chine et l 'Inde, ainsi que l' Afrique du Sud.

Cette organisation, connue sous le nom de groupe des 20, existe depuis 10 ans au niveau des ministres des finances et du commerce.

Le commentaire cite également Prasad, professeur d 'économie à l' Université Cornell aux États - Unis, qui a déclaré que la Conférence avait renforcé l 'influence des pays en développement comme la Chine.

Prasad, a dit: "Je pense que ces dirigeants réunis en effet envoie un symbole très fort, c'est que ces dirigeants pour résoudre le problème de leur contribution à la force.

Selon l 'analyse du Wall Street Journal des États - Unis, les dirigeants hésitent encore à prendre des « décisions majeures » pour stimuler l' économie.

Le rapport dit que, de l'avis de plusieurs stimulus concerné jusqu'à sommet en avril de l'année prochaine de nouvelles discussions.

En outre, en l 'absence du prochain Président des États - Unis, m. Obama, l' importance de cette Conférence a été quelque peu amoindrie.

Obama au 20 janvier de l'année prochaine que le Président des États - Unis.

Les dirigeants du G - 20 ont déclaré qu 'un autre sommet pourrait se tenir dans cinq mois.

Le principal thème de la réunion était de stimuler les dépenses des consommateurs en réduisant les impôts et en augmentant les dépenses publiques afin d 'éviter un ralentissement de l' économie mondiale.

Leader à participer au Sommet d'élaborer un « Plan d'action » de la stimulation de la croissance de l'économie mondiale.

Mais le "Plan d'action" n'a pas demandé aux États de prendre des mesures de coordination, mais que les États leur situation conformément à la mise en œuvre.

  • Related reading

Cohérent De Montagne Textile Group De Guangdong Quasi - Signé 230 Millions De Macromère

Exposition
|
2008/11/15 0:00:00
10264

Textile De Pièces Spéciales De La Structure De Réglage De La Vitesse De L'Équipement À

Exposition
|
2008/11/13 0:00:00
10242

100 Millions De Dollars Pour L 'Exposition.

Exposition
|
2008/11/13 0:00:00
10273

Et La Première Est Qiao Bo Shantou Commerce Équitable De L'Ouverture

Exposition
|
2008/11/12 0:00:00
10251

Com.NET.CN Zhongguoyouxianyeshangjianghuijuguangzhou.Com.NET.CN Zgwyjzgjzd.Com.NET.CN

Exposition
|
2008/11/11 0:00:00
10254
Read the next article

Un QI Yiwu Est Pmis De La Chaîne De Financement Ka - Lès - Par La Porte