Home >

Aimer Ses Sous - Vêtements Pour Toucher Ses Clients De Bonne Foi

2012/10/14 11:07:00 30

Aimer Vt.

 


Comment un sous - vêtement peut - il devenir un vêtement personnel agréé par le consommateur à partir d 'une marchandise attachée à un placard? Comment faire accepter un produit et une idée de marque par le consommateur? Comment faire accepter son propre produit à un client qui a déjà des notions préconçues?


Oui.AimerDans chaque magasin de M.La marque a remporté le succès, bien sûr, l 'amour a toujours suivi la "création de beauté, de transmettre l' amour" de la marque et la "finesse, la mode, l 'élégance" de positionnement de la marque.Bien sûr, le succès ne peut pas être séparé de tous les amateurs qui servent leurs clients et, bien sûr, le Directeur du magasin.


La presse a interviewé M.


  Lee Lin LinM. Aimer, Chef du Département de la gestion de la marque, a pour mission de transmettre chaque année les caractéristiques d 'environ 150 nouveaux produits à environ 600 magasins de luxe, comme hooming et les chefs de magasin, dans près de 200 magasins dans tout le pays, afin qu' ils transmettent les caractéristiques de ces produits aux consommateurs.


Li Lin Lin dit que l 'amour crée la beauté et transmet l' esprit de marque de l 'amour, c' est par le biais de la pureté, comme Hu Ming et les chefs de magasin ont transmis de façon vivante aux consommateurs, grâce à la présentation de produits, les consommateurs ont ressenti la qualité de l 'amour et l' esprit de la direction.


Aimer monsieur est un positionnement relativement haut de gamme, la qualité des produits, la qualité, la conception de première classe, ce qui est très sûr pour chaque amoureux, mais le meilleur produit, les consommateurs ne veulent pas essayer et il est difficile de les accepter.Les acheteurs de M.


En résumé, les consommateurs de la marque de M.Ce phénomène n 'est pas surprenant dans le domaine de la vente de sous - vêtements masculins. Lee Lin et ses collègues ont réalisé une étude sur la consommation de sous - vêtements masculins, concluant que les hommes en général achètent plus de sous - vêtements à la place des femmes que les hommes à l' âge de 16 ans, soit environ 90% de plus, principalement des mères; entre 18 et 30 ans, ce sont les femmes qui en achètent moins, soit environ 30%; entre 30 et 45 ans, la proportion des femmes revend 'environ 80 à 90%.


Ainsi, la proportion de femmes parmi les acheteurs de sous - vêtements masculins est assez importante, et ce, pour les hommes.Par conséquent, m.


Lee Lin Lin dit que pour les hommes et les femmes des consommateurs différents, ses collègues proposent différents points de vente aux consommateurs.


Les acheteurs savent tous que l 'achat d' un homme est très rationnel, il est possible d 'entrer dans le magasin est une demande d' achat, en trois phrases, si l 'on peut l' impressionner, la moitié du succès, si les trois premières phrases ne sont pas efficaces, alors en grande partie La possibilité de cette introduction a été perdue.


Les consommateurs de sexe masculin sont généralement plus intéressés par les propriétés physiques des produits et plus sensibles aux chiffres, de sorte que, comme les consommateurs de sexe masculin, les produits recommandés doivent d 'abord être basés sur les performances des produits et parfois même affinés sur des pourcentages précis de la composition des tissus, des branches de fils, des aiguilles de tricotage et inviter les consommateurs à toucher, de préférence à essayer.


Par exemple, les tissus importés décrits dans les produits de M. AIM sont de véritables importations après tissage, et non des boules de frottement importées par fil, et ces présentations spécifiques sont facilement acceptées par les consommateurs de sexe masculin.Si le consommateur est intéressé, il peut continuer à présenter les points lumineux de la conception de ce produit, tels que des sous - vêtements minces conçus pour un col V, qui peut être difficile à percer, un col rond plus épais conçu pour réchauffer la peau sensible du cou.En général, les consommateurs de sexe masculin ne pensent guère à l 'appariement des sous - vêtements, la troisième étape peut guider les consommateurs à envisager différents besoins d' appariement, avec quel type de pull et quel type de pull...Il ne s' agit pas d 'une simple vente, mais d' un vêtement convenable du point de vue du mode de vie du consommateur, le consommateur de haut niveau peut vérifier le bien - fondé de la proposition, nous n 'achetons jamais de produits inappropriés pour vendre des marchandises, et c' est pourquoi m.


Bien entendu, ce qui intéresse le plus les femmes, c 'est la performance des produits, mais elles s' intéressent davantage à la consommation émotionnelle.Beaucoup de femmes consommatrices de M.Certains vêtements chauds sont payés par les couples et les femmes consommatrices achètent généralement des vêtements à leur famille.


En tant que responsable de la marque de M.Elle a obtenu du Département de la conception des informations sur le produit, peut - être une page de noir sur blanc, un album de couleurs, elle décompose ces idées de conception à l 'achat, alors que les commandes aux consommateurs ne sont quasiment pas accompagnées de mots et de graphiques, ce sont des langues faciles à comprendre.Elle a dit que toutes les petites histoires ci - dessus incluent la deuxième transformation de l 'information sur les produits à la demande des acheteurs, une bonne expérience qu' elle va étendre à l 'ensemble de la marque.


AimerSous - vêtementL 'esprit de marque de la création de la beauté pour transmettre l' amour est transmis aux consommateurs dans le processus continu de raffinement de Lee Lin et ses collègues.Et ce processus de traitement de l 'information est plein d' amour pour les produits et les clients, et le processus de vente est devenu un processus de transmission de l 'amour des amoureux.Lee Lin Lin a dit à la presse que les marques d 'amour ne comprenaient pas seulement des produits de qualité, mais aussi des services stéréotypés dans l' ensemble de l 'entreprise du point de vue de la clientèle, c' est l 'amour de la chaîne qui rend les produits plus vivants, dans ce système, Elle n' est qu 'un maillon, une ligne d' achat dynamique et attentionné peut souvent lui faire chaud et surpris.

  • Related reading

L 'Ur De Lee Mingguang S' Est Agrandi En Suivant Le Modèle Zara.

Exemples de réussite
|
2012/10/3 22:05:00
29

谷翼崎男装走用户体验之道

Exemples de réussite
|
2012/10/3 15:27:00
8

"Aller Rejoindre" Derrière Le Phénomène

Exemples de réussite
|
2012/10/3 15:21:00
22

Règle Des Trois Majorations

Exemples de réussite
|
2012/10/3 15:18:00
4

La Force Du Produit Est La Base Du Développement De La Marque.

Exemples de réussite
|
2012/10/1 14:34:00
26
Read the next article

Fujian Shishi Shi Yin Teinture Industry: Intellectual Property Competition Building Power Enterprise Pformation

La guilde de Shishi City, en coordination avec les services, la propriété intellectuelle, par le biais de formation technique des brevets, d'établir et de publier le projet de droits de propriété intellectuelle et de l'industrie de l'impression, la culture de Shishi catalogue "méthodes et formes de Shishi teinture les droits de propriété intellectuelle des entreprises", etc., de promouvoir l'industrie de la connaissance des droits de propriété intellectuelle, de la teintu