Home >

Conclusion De La FTA De L 'Union Européenne: Principaux Avantages Pour Les Exportations Indiennes De Textiles

2012/7/15 9:22:00 22

TextilesExportationsVêtements

 

Le Gouvernement indien à la fin de cette année à signer avec l'Union européenne,

Accord de libre - échange

Cela pourrait accroître le déclin de l 'industrie textile en Inde.


Au cours de la cinquante - cinquième Foire nationale de l 'habillement organisée par l' Association indienne des fabricants de vêtements (cmai), le Ministre indien du textile, Kiran dhingra, a déclaré que nous avions l 'intention de signer l' accord de libre - échange avec l 'Union européenne en novembre - décembre.


L 'Union européenne a représenté 49% des exportations annuelles de l' Inde, soit 13 milliards de dollars.

Les accords de libre - échange sont donc importants pour les industries textiles nationales.

Le ralentissement de la croissance économique en Europe a entraîné une réduction de plus de 50% des exportations indiennes de vêtements vers l 'Europe ces dernières années.

Par conséquent,

Des vêtements

Les fabricants étudient d 'autres marchés, comme l' Amérique du Sud, l 'Asie occidentale et l' Asie de l 'est, pour compenser la baisse de leurs exportations.


Le Commissaire du textile, AB Joshi, a déclaré que les prix des vêtements indiens étaient comparables à ceux des pays concurrents, y compris le Bangladesh et la Chine.

Étant donné que la qualité des vêtements indiens est comparable à celle des pays concurrents, il n 'y a aucune raison pour que les exportations indiennes ne soient pas indésirables.


Les produits indiens coûtent 10 à 15% de plus que les produits chinois et 15 à 20% de plus que les produits bangladais.


Dans le contexte du ralentissement économique mondial en cours,

Sortie de vêtements

Sous l'influence de pire.

Au cours de la première moitié de l'exercice budgétaire, la sortie peut être inférieure à un an.

Toutefois, grâce aux efforts de vêtements entreprises à développer de nouveaux marchés, de la situation de l'exportation prévue pour le second semestre de mieux en mieux.


Une fois signé l'Accord de libre - échange, la production de vêtements de l'Inde et de la Chine et du Bangladesh le coût à un niveau.

Le Bangladesh est le plus les pays les moins avancés et, par conséquent, de profiter de droits nuls sur les exportations de l'Union européenne, d'autre part, la Chine est la production de vêtements à faible prix.


Les exportateurs indiens bénéficieront directement de l'Inde - Union européenne de l'Accord de libre - échange.

À l 'heure actuelle, l' Inde accuse un retard par rapport à la Chine et cette situation changera bientôt lorsque le FTA entrera en vigueur.


Au cours de l 'année fiscale précédente, les exportations indiennes de textiles se sont élevées à 33 milliards de dollars, dont 49% ont été exportés vers l' Union européenne.

Droit à l'importation de chaque pièce de vêtement sont soumis à des droits à l'importation 9,6%, autres produits textiles sont perçues de 5%, une fois que la signature de l'Accord de libre - échange, les droits à l'importation sera annulé.


La signature de l'Accord de libre - échange, le prix des exportateurs indiens à la Chine, ainsi que du Bangladesh en ligne.


Au cours de ces dernières années, les exportations de textiles de l'objectif annuel n'a pas fini.

Après la signature de l'Accord de libre - échange, l'Inde peut compléter les objectifs annuels, parce que l'Inde professionnel toujours à ouvrir de nouveaux marchés pour de nouveaux procédés d'améliorer les sentiments, et d'aller de l'avant.

  • Related reading

Industrialisation En Europe Et En Amérique

évolution du marché
|
2012/7/15 9:09:00
34

Le Bangladesh De Nouveaux Membres Exportateurs De Vêtements, La Malaisie

évolution du marché
|
2012/7/13 17:27:00
25

Fujian Textile Industry: Key Building Textile Industry Base Create 100 "Fujian Fame"

évolution du marché
|
2012/7/13 16:49:00
20

Hangzhou Vêtements: Chaîne De Financement Précaire De L'Opérateur

évolution du marché
|
2012/7/13 16:43:00
30

Quanzhou Shoes: Cinema Marketing

évolution du marché
|
2012/7/13 16:03:00
12
Read the next article

Réduction De La Superficie Cultivée

La demande extérieure ne marche pas, la demande intérieure n 'est pas bonne.Au cours de la période récente, les prix intérieurs du coton ont été réduits, la production nationale de coton de vente froid, la superficie de la culture du coton a fortement diminué.