Home >

"Prix De Détail Recommandé" Piège De La Commission De La Protection Des Consommateurs Que De Faire Attention

2008/3/14 0:00:00 10530

Piège

Le Comité de protection du consommateur de la province de Zhejiang a publié récemment des avertissements à la consommation, certains commerçants ont mis en place des "prix de détail recommandés" piégés, les consommateurs doivent choisir prudemment. Les chaussures de 12 yuan "prix de détail recommandé" sont de 218 yuan le 9 mars de cette année, le consommateur du nom de Wang à Wenling, dans la province de Zhejiang, pour acheter des chaussures de tourisme pour les enfants.

"J 'avais l' impression qu 'une paire de chaussures d' enfants coûtait un peu trop cher, dit Wang.

En revanche, le serveur voit son intention d 'acheter, c' est - à - dire d 'informer le fabricant que le prix de détail recommandé est fixé par le fabricant et que tous les détaillants sont normalement obligés de le vendre à ce prix, faute de quoi le magasin est passible d' une amende de l 'usine, mais maintenant la promotion dans le magasin peut être vendue à 7%.

Wang Mao pense que le prix reste élevé, après une négociation, le serveur a vendu ces chaussures pour 100 yuan à Wang.

Les enfants ne portent que deux jours de chaussures qui posent de graves problèmes de qualité en matière de dégraissage et de dégraissage de la peau.

M. Wang n 'a pas eu le temps de venir avec ses chaussures d' enfant à Wenling City

Le personnel de la Commission et après l'extinction de la branche Zeguo et du commerce et de l'industrie du personnel et a constaté que les chaussures pour enfants n'est pas de produits de contrefaçon, mais le prix d'achat seulement 12 $, en cas de vente par valeur a augmenté de près de 20 fois.

Par les deux côtés de la conciliation, les entreprises de traitement est de retour.

"Prix de détail recommandé" journaliste mongol dans la province de Zhejiang mérite des grands magasins, supermarchés, des magasins, des pharmacies a vu "prix de détail recommandé", "le prix de détail unifié" partout, dentifrice sur la brosse à dents et même quelques dollars et marqués d'un prix de détail recommandé, un prix de détail unifié.

Les prix de détail proposés par les commerçants ont été initialement conçus pour préserver l 'image de marque en limitant les prix de détail non autorisés.

Mais maintenant il a évolué dans certains fabricants pour tromper les consommateurs, des moyens aveugle ".

Selon le responsable du Comité de protection de l 'environnement de la province du Zhejiang.

La Commission de la protection des consommateurs: vigilance le prix de la fraude sur la base de l'interdiction des pratiques frauduleuses des dispositions de l'article 15, le décret prévoit, prix de détail recommandé de marquage virtuel est un acte illégal.

Dispositions indique clairement: en l'absence de base et incommensurables, actualisation et ne correspond pas à la réalité; l'utilisation des unités de langage trompeur et de mesure de la réduction de prix ou de fausses; imaginaire, sont frauduleuses.

"Les consommateurs doivent être vigilants à l 'escroquerie à bas prix des commerçants."

Le Comité de la protection du consommateur a solennellement rappelé aux consommateurs qu 'ils devaient faire leurs courses à trois prix, consommer rationnellement et ne pas être obsédés par le prix de détail recommandé.

  • Related reading

Lucheng De Vêtements De Sport De Six Non Éligibles

Droit à la consommation
|
2008/3/14 0:00:00
10511

Com.NET.CN Meilanshanggongshangchuanqidaozhuozhuangdianshizhuangzhuangzhuangxian.Com.NET.CN Mzgsdqdzcdzdzdzj.Com.NET.CN

Droit à la consommation
|
2008/3/14 0:00:00
10468

Chaussure De Tourisme Le Taux De Qualification De 84,6% Suzhou

Droit à la consommation
|
2008/3/13 0:00:00
10299

Siming Business Hexiang Xi Saisis Fait Sac

Droit à la consommation
|
2008/3/13 0:00:00
10449

The Playboy Shoes

Droit à la consommation
|
2008/3/12 0:00:00
10610
Read the next article

Huidong Chaussure Entreprises Face À La Pénurie D'Emplois Pour Des Dizaines De Milliers De Travailleurs