Home >

Plan De Réforme Du Moratoire De L 'Union Européenne Sur Les Mesures Antidumping Et Les Mesures Compensatoires

2008/3/11 0:00:00 10286

UE Antidumping

Il y a quelque temps, en l 'absence d' accord entre les États membres de l 'Union européenne sur la révision de la loi antidumping et de la loi sur les subventions, le Commissaire au commerce de la Commission européenne, m. Mandelson, a décidé de mettre de côté le plan de réforme.

En 2006, la Commission européenne a proposé de modifier la loi antidumping et la loi sur les subventions afin de lutter contre la concurrence déloyale dans d 'autres pays et de promouvoir la pparence des lois sur la protection du commerce.

Compte tenu de la Sous - traitance et des entreprises de production de facteurs de pfert, et d'autres pays à faible coût de M. Mandelson pense que, dans les entreprises membres de l'Union européenne face à la quantité de produits importés de pays tels que la Chine, tels que la nouvelle économie dans des conditions de plus en plus, la réforme des règles antidumping est nécessaire, c'est - à - dire, des entreprises de l'Union européenne, les droits antidumping ont porté un coup sévère à la production l'importation des produits à l'étranger depuis la Chine et d'autres pays de prélèvements sur l'Union européenne.

La fin de l'année afin de procéder à cette réforme, en 2006, la Commission européenne a largement consulté les entreprises, de l'industrie européenne, avis aux importateurs et distributeurs, être Inquirer n'est pas d'accord.

L'industrie européenne exprimé des doutes.

, juin 2007 Textile européen, de produits chimiques, de métal, de représentants de minerai de fer et d'engrais et 10 autres industries a demandé à la Commission européenne, le président Barroso se plaindre, accuse par manipulation de la technologie et de la bureaucratie, fortement réduit l'utilisation de la loi de protection du commerce.

En 2006, en dépit de certains membres de l'Union européenne interne (par exemple, la Suède et le Royaume - Uni) intérêts des détaillants, de la Commission européenne pour certains pays d'Asie (Chine, Inde) Les importations de chaussures à l'institution de droits antidumping.

En 2007, les États membres de l'Union européenne au sein de l'Union européenne pour la Commission d'adopter une lampe à économie d'énergie de l'Union européenne est le plus grand producteur - Osram demande des importations chinoises de la lampe fluorescente compacte à économie d'énergie instituant un droit antidumping définitif des recommandations, et que de graves divergences, cette initiative a été entreprise Philip néerlandais fortement contre, parce que la société d'usine en Chine, et la production de une lampe à économie d'énergie.

M. Mandelson a dit que la société sidérurgique de l'Union européenne a demandé à la Commission européenne sur les importations d'acier chinois instituant un droit antidumping définitif sera la prochaine bataille entre l'UE et la Chine.

À son avis, il s' agirait là d 'une affaire très difficile.

  • Related reading

2 Mois De Commerce Chinois À L'Exportation De Ralentissement

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/11 0:00:00
10313

Wenzhou Shoes

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/11 0:00:00
10409

Russie: Importation De Manteaux De Fourrure, Réduction Des Tarifs Douaniers, Interdiction Des Exportations Grises

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/10 0:00:00
10538

L'Union Européenne Souhaite Prolonger Le Délai De Chaussures Chinois Le Droit Antidumping

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/10 0:00:00
10401

China Shoes Corporation C. Commission Européenne

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/8 0:00:00
10348
Read the next article

Longhai Financé Le Développement Rapide De La Chaussure