Home >

La Fabrique De Chaussures N 'A Pas De Monnaie.

2008/1/25 0:00:00 10564

Fabrique De Chaussures

Pour les usines de leur propre monnaie.

La fabrique de chaussures, qui n 'a pas de monnaie pour payer ses propres "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "renminbi", "Renminbi

Les ouvriers ne peuvent utiliser ce "renminbi" que dans une Storie de l 'usine.

13.13 le Directeur de l 'usine a déclaré que l' émission de billets de banque n 'était certainement pas correcte, mais qu' il était difficile de changer des billets de banque d 'ici à la fin de l' année, mais que l 'usine n' avait pas exigé des travailleurs qu 'ils les acceptent.

Le journaliste a vu hier matin le salaire d 'un employé de l' usine de chaussures d 'hon Street Town - photocopie du yuan: un yuan et un billet de 6 dollars.

Selon les ouvriers, il y a encore 9 yuan et 3 yuan.

Les journalistes ont constaté que ces « renminbi » avaient été reproduits en face de la version de 1990 du modèle de renminbi à 2 Yuan, mais que la partie numérique avait été masquée et que les blancs avaient été remplis par le personnel financier de l 'usine avec un stylo à eau, alors que le dos du « renminbi » était vide et que le seul « panneau de protection » était le tampon rouge « Dongguan Glory shoes Limited » qui y était mentionné.

Les ouvriers ont indiqué que l 'usine émettait ce "renminbi" depuis deux ans et que le dernier montant du salaire mensuel était celui - ci.

"L'argent chaque mois, ce n'est pas beaucoup, mais ne peut accepter à contrecœur, en l'absence d'objections, de toute façon, à l'usine de taxi pour acheter plus de choses.

Un de ces hommes.

journalistes hier matin dans l'enquête Rongye usine, l'usine pas à une grande échelle, derrière l'usine est de six étages dortoir

Dans une petite maison blanche une palette de dortoir, il y a plus d'usine, mais n'a pas ouvert la porte.

Selon les ouvriers, la famille de la patronne de l 'usine lui a donné les billets de banque qu' elle n 'a pu utiliser qu' à cet endroit.

Et la gestion quotidienne de l 'usine est plus stricte, ni le matin ni le midi, l' usine a besoin d 'un laissez - passer.

"Les travailleurs ne peuvent pas de beaucoup de temps ne peut de ce fait acheter des trucs, avec le yuan ou cette monnaie - jeton".

Les travailleurs de l'usine de travailleurs que la consommation de suspicion forcée.

Une autre raison de mécontentement des ouvriers est que l 'argent est facilement cassé et qu' il n 'y a pas de perte accidentelle et que la perte ne peut être supportée que par les ouvriers eux - mêmes.

Treize: les ouvriers n 'ont pas été contraints d' accepter des billets de banque.

"Usines et sans imposer des exigences des travailleurs doit accepter cette monnaie - jeton".

et pour un total de l'usine a combien de cartes de sorte que des jetons, l'usine est de savoir comment gérer, il n'a pas reçu de réponse

L 'avocat Zou, du Cabinet d' avocats Zhuoxin de Guangdong, a déclaré que la pratique des billets de banque fabriqués par l 'usine était illégale.

Aux termes de l 'article 29 du Règlement relatif à l' administration du yuan de la République populaire de Chine, « aucune unité ni personne ne peut imprimer ni vendre des billets de banque en lieu et place des billets de banque en circulation sur le marché ».

Banque populaire de l'article 44 de la loi dispose également que « l'impression, la vente de billets à ordre comme substituts renminbi de circuler sur le marché, la Banque populaire de Chine doit ordonner la cessation des actes illégaux, imposer une amende "20 millions de moins.

en outre, selon les dispositions du droit des contrats de travail, les salaires des travailleurs doit être pour le paiement intégral, y compris les primes doivent également être versées en renminbi, ne peut pas être sous toute autre forme, tout moyen de paiement

personnes du Centre - ville de Dongguan City, tels que: est conformément à la loi de sanctions administratives hier, le journaliste a Rongye chaussures auto - salaires des jetons au lieu des pratiques Yuan Dongguan la Banque populaire de Chine a parlé du Centre - ville

Le Département de la monnaie de l'or et de l'argent, la personne responsable de l'introduction, l'usine de monnaie - jeton au nom de salaire des travailleurs de pratiques contraires à la gestion de la République populaire de Chine, du Règlement "dans" aucune unité individuelle et on imprime ou vend des billets, au lieu de La monnaie pour réguler la circulation sur le marché ", Banque populaire de cette situation après vérification seront le traitement.

le responsable, comme est de cesser ses violations, et aux sanctions administratives

Et constitue un crime, conformément à la loi, de la responsabilité pénale.

  • Related reading

Le Festival De Printemps De Chaussures Et De Pénurie De Travailleurs D'Entreprises

Livraison express
|
2008/1/24 0:00:00
10319

Des Heures Supplémentaires S'Fuzhou Trois Dans Une Usine De Chaussures Est Scellé

Livraison express
|
2008/1/24 0:00:00
10480

Putian Shoes

Livraison express
|
2008/1/23 0:00:00
10514

Longwan District De Cuir Synthétique À La Fois De Maîtrise De La Pollution

Livraison express
|
2008/1/23 0:00:00
10312

Récupération De Polyuréthane Usagé En Tant Que Point Chaud De Recherche

Livraison express
|
2008/1/23 0:00:00
10494
Read the next article

Les Chaussures Sont Plus Puissantes Que L 'Art.