Home >

Des Vêtements, Des Chaussures, Des Chapeaux, Des Téléphones Portables.

2007/12/23 0:00:00 10442

Plainte

Selon la Commission de la protection des consommateurs, un affichage numérique, quatrième trimestre de cette année à tous les niveaux de l'Organisation de la protection des consommateurs de la recevabilité des plaintes des consommateurs 858, concerne la question de la qualité 82.63% représentent, parmi lesquels la plainte de chaussures et de vêtements de téléphone mobile est le plus important.

Selon les plaintes des consommateurs reflète actuellement des vêtements produits principalement dans un tissu de petits trous, pull boulochage de psy, de décoloration, de rupture, hors ligne, et ainsi de suite.

Hu Dongyang en octobre a acheté un Valentino des vestes, n'était pas regarder attentivement, quelques jours après elle Monsieur sorti il y a un trou en découvert sur le manchon.

Hu a demandé par les concessionnaires de remplacement, n'est pas d'accord et qui a suscité des plaintes.

Dongyang City, par la protection des consommateurs sur le site de l'Organisation de la médiation, de négociation convenu: Hu en outre à acheter un manteau 238 dollars de prix, le prix préférentiel pour 100 $.

En octobre, le Département du commerce et de l'industrie a, Dongyang City, sur la qualité de la circulation des entreprises de distribution de vêtements de contrôle spécifique, l'échantillonnage d'un total de 17 un lot.

Le Centre national de contrôle et d 'inspection de la qualité des produits textiles et des vêtements a constaté que les problèmes de qualité étaient particulièrement aigus.

Les plaintes concernant les chaussures portent principalement sur la décongélation, la fissure, la bouillie, les gangs de rupture, les talons, la rupture du réseau, le fond de rupture, et ainsi de suite.

Le consommateur Pei Mao a acheté une paire de chaussures de sport Nike à un prix de 468 yuans dans un magasin de chaussures de sport à Pujiang.

Le magasin a rejeté la demande de pfert de Pei.

L'Association d'un bon sous la PEI.

Après médiation, le magasin a accepté de changer une paire.

Les plaintes des produits de communication, principalement dans des téléphones mobiles, des problèmes de mauvaise qualité, comprenant un chargeur de l'écran d'affichage, un arrêt automatique, ne peut pas réparer.

Les consommateurs de Lanxi ont dépensé 1 000 $par semaine pour acheter un téléphone portable en langue céleste, deux fois réparé en raison de problèmes de qualité et ne peuvent toujours pas être utilisés normalement.

Une demande de pfert a été rejetée par le magasin.

La semaine d'impuissance sous Pujiang County, demander à la Commission de la protection des consommateurs.

Après la médiation de consultations, l'exploitant d'un téléphone mobile de remplacement de la même marque de même type.

  • Related reading

Un Nouveau "Daphné" Se Déshabille En Un Mois.

Droit à la consommation
|
2007/12/10 0:00:00
10519

Il Y A Eu Une Augmentation De Près De 7%.

Droit à la consommation
|
2007/12/6 0:00:00
10389

"Daphne" Répare Chaussures Trop Frustrant De Mauvaises Chaussures Pas Réparé, De Bonnes Chaussures Réparer Le Mal

Droit à la consommation
|
2007/12/5 0:00:00
10439

Les Chaussures En Cuir Se Plaignent, Les Points Chauds S' Évanouissent.

Droit à la consommation
|
2007/11/27 0:00:00
10593

莆田国际鞋展企业展播—华峰工贸

Droit à la consommation
|
2007/11/26 0:00:00
10599
Read the next article

Aokang Mène La Danse De La Science Et De La Technologie De La Chaussure