Home >

L'Inde Espère Bénéficier De L'Exportateur De Vêtements

2011/8/25 13:25:00 37

L'Inde Espère Des Exportations De Vêtements

Inde

Vêtement

L'exigence de son gouvernement sera favorable aux exportateurs de vêtements, des attentes d'amélioration de l'acheteur étranger demande peut stimuler les ventes de fils de coton et originaire de l'Inde.

Promotion des exportations de vêtements (The Apparel Export Promotion Council, AEPC) souhaite permettre "de liaison" mécanisme axé sur le marché des produits (the Market lié Focus Product Scheme, MLFPS) afin de compenser le sera à la fin du mois de septembre annuler "certificat d'obligations tarifaires droits" (The duty entitlement pass Book Scheme, DEPB) du système de la taxe à l'exportation Tui.

Système de DEPB a été annulé pour le marché des États - Unis et à l'Union européenne.


Selon le système de MLFPS, l'exportateur peut obtenir de 2% à l'exportation

Montant

Encouragement, maintenant ils veulent inspirer à compter du 1er octobre à plus de 7,5%.

Cet appel a été lancé le mois dernier à la suite de la décision prise par le Gouvernement indien de rétablir les incitations fiscales à l 'exportation de coton de source et de fils de coton.

Le Gouvernement indien a imposé aux exportateurs des droits d 'importation obligatoires de 5,6% pour le coton de source et de 7,67% pour le coton de coton, avec effet rétroactif au 1er octobre 2010 et au 1er avril de cette année.


Le Président de l 'aepc, m. Premal udani, a écrit à Anand Sharma, Ministre du commerce et de l' industrie textile de l 'Inde, pour lui faire savoir que ces préférences inciteraient fortement les fabricants et les exportateurs de matières premières industrielles de base.

La source indique également que les causes profondes de la baisse de la demande et des prix du coton n 'ont pas encore été pleinement comprises en raison des graves difficultés auxquelles se heurte l' industrie de pformation et de la contraction de la demande des consommateurs finals.


Dans le domaine de la production de coton ou de fils de coton / total du nombre d'hectares, peu de pays peuvent parler

Inde

Concurrence.

Malheureusement, cet avantage régional n 'a pas aidé l' industrie de l 'habillement et de l' habillement, secteur à valeur ajoutée, qui doit concurrencer les acheteurs internationaux des matières premières indiennes.

Par conséquent, si l'Inde est le pays du top 3 de production de fil de coton, coton /, l'industrie de l'habillement dans des vêtements marché mondial% de moins que le taux de 2,5%.


Udani que des vêtements

Exportations

Une augmentation de 1 milliard de dollars nécessiterait 450 millions de mètres supplémentaires de tissu et plus de 75 000 kilogrammes de fil.

Pour des mesures d'incitation à l'industrie de l'habillement produits automatiquement pour l'ensemble de la chaîne de valeur pour créer la demande.

L 'appui des pouvoirs publics est d' autant plus nécessaire aujourd 'hui que l' on craint une deuxième récession économique et des marchés étrangers.

  • Related reading

L'Attention De L'Argentine Sur Les Questions Commerciales Bilatérales Sino - Arabe

Perspectives mondiales
|
2011/8/25 11:27:00
36

De Nouveaux Sous - Vêtements Chauds Du Japon Trois Semaines À L'Avance Des Étagères

Perspectives mondiales
|
2011/8/25 11:19:00
45

Nouvelles Réglementations De L 'Union Européenne En Matière D' Étiquetage Des Textiles

Perspectives mondiales
|
2011/8/24 17:54:00
36

Groupe De La Protection De L'Environnement Des Chemises D'Homme Pvh Résultant De Textiles Certifiés

Perspectives mondiales
|
2011/8/24 15:36:00
59

Entrée En Vigueur De L 'Accord Global De Partenariat Économique Entre L' Inde Et Le Japon (CEPA)

Perspectives mondiales
|
2011/8/23 18:38:00
39
Read the next article

服装企业大手笔种地 宁波民企掀起农业投资热

  宁波知名服装品牌洛兹在鄞州开始种菜了,宁波天胜花鸟市场种的蔬菜已经上市销售了。此外,做蔺草制品的、开服装厂的老板同样看好农业,纷纷投资建起了有机蔬菜园……随着农产品价格上涨以及食品安全日益受关注,去年以来,宁波民营资本掀起了一股投资农业热,目前仅鄞州就有9亿资本在泥里“淘金”。