Home >

Quanzhou Chaussure Entreprise Emprunter L 'ANASE Pour Continuer À Bénéficier D' Un Traitement Préférentiel Sans Droits De Douane

2011/6/29 11:31:00 91

Quanzhou Shoes Zero Tariff

Zone de libre - échange de l 'ASEAN

Droits de douane

« Effets des politiques préférentielles, les exportations de Quanzhou à destination de l 'ANASE se sont élevées à 310 millions de dollars en avril, soit une augmentation de 71,39%.

Il y a beaucoup de familles à Quanzhou.

Chaussure

Projet d 'installation d' usines dans des pays de l 'ASEAN tels que le Viet Nam et le Myanmar

Politique

Cette approche s' étend à un plus grand nombre de pays et de régions.


Mise en place d 'une politique tarifaire zéro dans les usines de l' ANASE


Ces dernières années, le potentiel de consommation des marchés de l 'ANASE s' est accru.

D 'après les statistiques douanières de Quanzhou, en avril, les importations et les exportations de la ville et de l' ANASE se sont élevées à 118 millions de dollars, soit une augmentation de 106,7%, dont 93 millions de dollars d 'exportations, soit une augmentation de 100,45%, et 25 millions de dollars d' importations, soit une augmentation de 133,6%.


« des entreprises puissantes de Quanzhou pourraient envisager de créer de petites usines de pformation dans des pays de l 'ANASE tels que le Viet Nam et les Philippines, et de « partager » les préférences tarifaires sans droits de douane que l' ANASE a signées avec d 'autres pays, en plus d' approfondir le marché local. »

Le responsable des douanes de Quanzhou a indiqué qu 'à l' heure actuelle, outre la Chine, l 'ASEAN appliquait une politique douanière zéro pour les importations et les exportations avec quatre pays, dont le Japon, la Corée du Sud, l' Inde et la Nouvelle - Zélande, et que les produits de Quanzhou pouvaient être importés par l 'intermédiaire de l' ASEAN.

Au Japon, par exemple, le Japon prélève en moyenne 10% des droits de douane à l 'importation sur la plupart des produits de Quanzhou. Si les entreprises de Quanzhou installent des usines au Viet Nam, exportent notre ville vers l' ASEAN pour le traitement secondaire de produits semi - finis, en utilisant une main - D 'œuvre bon marché et en réduisant les coûts, elles peuvent obtenir des certificats d' origine vietnamiens pour importer des produits en franchise de droits de douane vers les pays et régions du Japon, de l 'Inde et d' autres pays de l 'ASEAN qui ont conclu des accords commerciaux préférentiels.


Franchir le plus haut seuil commercial en Europe et en Amérique


On sait que dans les pays de l 'ANASE, nos produits peuvent non seulement entrer dans le Japon, la Corée du Sud, l' Inde et d 'autres pays sans droits de douane, mais aussi contourner les exportations directes vers l' Europe et les États - Unis et d 'autres pays à des seuils commerciaux plus élevés.


« le système généralisé de préférences est un système de préférences tarifaires accordé par les pays développés aux pays en développement.

Ces dernières années, l 'Union européenne et le Japon ont procédé à des ajustements successifs de leurs schémas SGP, réduisant même les marges tarifaires préférentielles pour certains de nos produits.

En revanche, des pays développés comme l 'Europe et les États - Unis continuent d' accorder des préférences tarifaires aux pays de l 'ANASE. »

Le chef de la Section de l 'inspection et de la quarantaine de l' autorité de Quanzhou a analysé la situation en ce qui concerne les exportations futures de « Quanzhou Manufacture » vers ces pays développés, où le seuil des droits de douane serait relevé.


« le Japon, la Corée du Sud, l 'Europe et les États - Unis, entre autres, ont des critères différents pour déterminer si les produits en provenance de l' ANASE peuvent bénéficier de préférences tarifaires nationales.

Les entreprises de Quanzhou, qui ont l 'intention d' installer des usines dans les pays de l 'ANASE, doivent veiller tout particulièrement à ce que leurs produits ne soient pas expédiés à l' ANASE et puissent bénéficier des préférences tarifaires accordées par d 'autres pays aux pays de l' ANASE après un simple emballage. »

Le chef de la section Shaw a rappelé que les marchandises produites ou pformées dans un pays de l 'ANASE devaient être produites à l' aide de matières d 'origine locale dont la valeur ne devait pas être inférieure à 40% du coût des marchandises avant de bénéficier d' un traitement préférentiel en franchise de droits.

Avant de choisir une usine dans un pays de l 'ANASE, il faut savoir combien de parts de matières premières locales doivent être utilisées pour la production, afin que les produits puissent bénéficier des préférences tarifaires accordées par d' autres pays.

Ces entreprises d 'information peuvent être consultées en ligne ou auprès d' experts connaissant bien la législation pertinente du pays hôte.

  • Related reading

L 'Industrie De L' Habillement Informatisé Du Lion De Pierre S' Est Accélérée.

Fujian
|
2011/6/23 13:14:00
72

Fujian Shishi Lion Bone Shoes

Fujian
|
2011/6/18 15:16:00
91

Le Rassemblement De Centaines De Vêtements Entreprises Shishi City & Nbsp; Le Marché Des Excipients

Fujian
|
2011/6/15 16:15:00
65

Stone Lion Clothing Brand "Follow The Wind"

Fujian
|
2011/6/8 14:10:00
59

Des Chaussures Et Des Vêtements Entreprise Shishi Dans Le Marché De L'Union Européenne À Grande Échelle

Fujian
|
2011/6/8 11:01:00
38
Read the next article

Comment Faire Une Marque Autonome De Pition?

Les marques ont une valeur ajoutée supérieure à celle du produit lui - même, pour accroître la valeur ajoutée du produit, il faut avoir l 'innovation et l' auto - marque, est devenu un consensus dans l 'industrie.Au moment où la crise financière internationale s' est propagée en 2008, de nombreuses entreprises nationales de confection ont commencé à expérimenter le marché intérieur de l 'eau, mais il n' y a guère eu de cas de pition globale réussie.