Home >

- Vêtements De La Culture Nationale En Somalie Des Vêtements De Femme

2011/6/25 15:29:00 1067



Ici, les Arabes et les douanes de l'Afrique, de voir des femmes avec le voile de surface de couvercle de la scène.

Dans la partie orientale du continent africain, un triangle de terre d'un bloc en saillie dans l'océan Indien et dans le golfe d'Aden entre, appelé dans la péninsule somalienne.

Parce qu'il est en forme de corne de rhinocéros, il est également connu sous le nom de "de la corne de l'Afrique", la Somalie situé à angle aigu, "en Somalie » signifie « permet d'obtenir du lait ou du lait de chèvre".

C'est une vieille terre, dès que les gens noirs, autochtones de l'Afrique au début de la période, les Arabes de l'immigration à la zone côtière ici, avec les Noirs se reproduire, d'établir de nombreux Soudanais du Royaume - Uni.

La Somalie est toujours "l'élevage national", les habitants de plus de 82% de l'élevage ou semi - la maison de l'agriculture - national approprié, la zone de pâturage% de la superficie totale de plus de la moitié des animaux vivants, c'est de l'exportation de matières traditionnelles.


 



 

{page_break}


Le chameau, chèvres, moutons et vaches quatre grands éleveurs de la Somalie, qui est l'un des taux d'occupation de bétail par habitant dans le monde plus de pays, en particulier les chameaux, le nombre total de plus de 600 Wanfeng, représentant un tiers du nombre total de chameaux dans le monde fort, alors le monde personne en Somalie pour le pays ".

Cela s' explique principalement par le désert, le climat sec et la rareté des herbages en Somalie, où les chameaux sont mieux adaptés que les autres animaux.

En particulier, il peut fournir aux éleveurs tout ce dont ils ont besoin pour vivre. Le fromage de chameau est la principale nourriture des éleveurs, les poils de chameau peuvent être remplacés par des articles d 'usage quotidien, la peau de chameau produit des chaussures pour éviter que le sable chaud ne brûle les pieds et, en cas de crise, la viande, le lait, le sang des chameaux peuvent assurer leur survie.

Alors, la Somalie, les gens disent souvent: "tant que la maison de pute quelques chameaux, ni de manger ni de porter.

Marcher sur la Somalie de la nature, c'est partout la vaste mer de sable cactus résistant à la sécheresse et les buissons d'épaisseur de feuilles intercalées dans de l'eau, des deux côtés d'une route de campagne, de temps en temps, va voir la Couronne en forme de parapluie géant dans plein de valves dense, tas de troupeaux dans l'ombre de l'éviter le soleil chaud, va voir dans le puits par des hordes de chameau ou de l'eau potable ou couchée, à proximité de la cabane de bergers est circulaire avec des branches mis en Somalie, c'est un paysage unique.


 



 

{page_break}

La réputation de la Somalie et des épices Bang ": naturel de l'encens et de la myrrhe de bonne qualité est une spécialité de la Somalie, de l'encens et de la myrrhe avec la, dépôt de poudre, le gonflement et le soulagement de la douleur, de médicaments avec de l'encens et de la myrrhe de préparation utilisés pour le traitement de douleurs abdominales, de la douleur, de lésions traumatiques, par effet évident de douleurs et gonflement mal de toxicité, etc..

L 'encens qui brûle est une source d' Arôme intense pour les églises chrétiennes, les temples bouddhistes et les temples hindous, ainsi que pour les cérémonies de mariage.

La Somalie produit de l 'encens de lait et de la myrrhe depuis longtemps et, en 3000 av. J. - C., des hommes d' affaires égyptiens antiques sont venus s' y acheter.

Quatre - vingt - dix - neuf pour cent des Somaliens pratiquent l 'islam, qui est considéré comme la religion d' État, dont les enseignements sont obligatoires dans les écoles, où le Président, le Premier Ministre et les ministres prêtent serment à Dieu lorsqu 'ils entrent en fonctions, et où l' adhésion à Dieu est Le programme politique des partis.

En Somalie, il y a plus de 150 mosquées dans la seule ville de Mogadishu, dont la plus ancienne, construite en 1182 av. J. - C.

Les Somaliens, bien qu 'ils soient de confession musulmane, ne voient pas les femmes masquées par des voiles noires et aiment porter des vêtements chauds assortis d' un foulard en tissu, de sorte que les Arabes de la région partagent le paysage africain.

Les somaliens pratiquent la polygamie et la communauté des frères ou sœurs est autorisée.

Les familles d 'éleveurs ordinaires sont composées d' un ou deux hommes, de leur femme, de leurs enfants, de leur veuve ou d 'autres membres de leur famille.

Il y a trois femmes hommes, chaque femme a la dot de bétail, de sorte que le mari a plus de troupeaux, mais la Somalie interdit tout mariage consanguin.


 



 

  • Related reading

Des Vêtements De La Culture Nationale - Dong

Apprendre
|
2011/6/25 15:26:00
75

民族服饰文化--朝鲜族服饰

Apprendre
|
2011/6/25 15:19:00
607

Un Couturier S' Est Donné L 'Idée Du Style Des Années 80.

Apprendre
|
2011/6/25 15:04:00
90

用photoshop做服装设计的运用方法

Apprendre
|
2011/6/25 14:55:00
157

China - Designer.

Apprendre
|
2011/6/25 14:50:00
59
Read the next article

Mode 1 & Nbsp; 110526 \ \ U 02