Home >

Costume Experience Marketing & Nbsp

2011/6/22 14:06:00 84

Costume Experience Marketing

A la fin de l 'année dernière, une opération de mise en file d' attente virtuelle folle s' est déroulée discrètement en Chine et a rapidement déclenché une vague de chaleur sur le réseau.Oui.VestiaireDans le cadre de la mise en file d 'attente en ligne uniqloluckyline, lancée en collaboration avec le Réseau pour tous, les participants ont choisi une image animée sur leur page d' accès au compte pour tous et se sont joints à d 'autres pour faire une longue queue devant le portail virtuel du réseau, ce qui leur a permis d' avoir accès à des cadeaux tels que iPhone4, iPad, tickets de voyage, t - shirts spéciaux et neuf volumes préférentiels, ce qui leur a donné une motivation inépuisable.


Auparavant, Yuexiu avait organisé des manifestations similaires au Japon et à Taiwan, ce qui avait fait un nombre record de 140 000 et 630 000 participants, respectivement.


Pour cette raison, excepté l 'abondance des récompenses, l' interaction.Experimental Marketing PatternEn moins d 'une semaine, plus de 930 000 personnes ont participé à la mise en file d' attente en ligne.« la question de savoir comment faire participer les consommateurs à la planification des activités en réseau a toujours été très difficile. »Selon Cao Yun, Vice - Directeur général de l 'Initiative interactive DDB, luckyline s' est par nature inscrite pour participer au tirage au sort, mais l' enthousiasme et l 'intérêt du public se sont considérablement accrus grâce à l' inclusion d 'éléments d' expérience.


Dans son ouvrage intitulé The Future Shocks, le futur universitaire américain Alvin Toffler a prédit que l 'expérience de l' économie des services serait la dernière vague de développement après des millénaires d 'économie agricole, des siècles d' économie industrielle et des décennies d 'économie des services.


À la différence des économies d 'échelle qui recherchent des prix bas, l' expérience de l 'économie inverse permet de combiner la consommation personnalisée et les modes de consommation mémorables.L 'expérience économique, c' est la mode, tout le monde peut l 'avoir, mais tous ceux qui la possèdent ont une expérience différente.


En fait, l 'expérience est généralement le résultat d' une observation directe ou d 'une participation, que l' événement soit réel ou virtuel.L 'expérience implique des facteurs affectifs, émotionnels, émotionnels, etc. Du client, ainsi que des facteurs rationnels tels que la connaissance, l' intelligence, la réflexion.


Sur la route de "l 'expérience", il ne fait aucun doute que la boutique de vêtements est bien placée et très loin devant la marque chinoise.Mais l 'un des avantages de la compétition avec les grandes marques internationales est que les succès sont à portée de main.


L 'an dernierEdenburgAnnoncer le lancement d 'une nouvelle stratégie d' essai pour les terminaux de vente au détail en mode terminal de troisième génération.


"La société va mettre à niveau le réseau de 1 500 chaînes de magasins existants pour expérimenter de nouveaux terminaux de vente au détail et d 'élargir de nouveaux canaux de vente."Le Vice - Président exécutif d 'edenburgh, Li Minxin, a déclaré: « À l' avenir, nous mettrons l 'accent sur les nouvelles formes de consommation, afin que les consommateurs puissent faire leurs courses en ayant le sentiment d' être chez eux, par exemple en intégrant les articles ménagers dans les magasins, les couverts, les canapés, etc., et en vendant chaque produit ménager ».


L 'expérience de l' entreprise terminal de vente au détail edenboclub concept shop, divisé en deux étages, un ou deux vitrines parfaites, le premier étage de la structure de vente au détail des hommes d 'affaires, des hommes urbains et une variété de pièces de rechange, ainsi que des services VIP VIP, et le deuxième étage de la vente des hommes de plein air, des vêtements de sport, des zones de loisirs et de la poursuite de la vie et de l' indépendance.Il est clair que l 'entreprise d' edenburg s' efforce d 'achever l' intégration stratégique de la marque par le biais de la transformation en aval et en amont des produits.


Le col blanc a également mis l 'accent sur les détails de la vie des groupes cibles dans les « magasins de mode de vie » de la sixième génération, en introduisant le concept de « bar vestimentaire », en y ajoutant des bars d' eau et des zones de repos et en fournissant des informations sur la mode.Quand le client a mis de l 'eau de boisson, le goût calme de l' ambiance des col blancs, mais aussi une connaissance plus profonde de la marque des col blancs.


La société prévoit également d 'introduire davantage d' éléments de haute technologie dans les salles de magasins afin de mieux adapter l 'environnement commercial au mode de vie et aux conditions de travail des groupes cibles de consommateurs - les femmes cadres de haut niveau - et d' obtenir une plus grande résonance émotionnelle de la clientèle tout en conférant au terminal un caractère artistique.De nombreux clients voient donc dans le shopping en col blanc une sorte de jouissance, voire l 'accompagnement d' amis dans le shopping en col blanc comme une sorte de relations sociales ou publiques.


Dans le salon d 'expérience de la vie des chats, les conseillers en image proposent à chaque client des combinaisons de divers types de vêtements, et conseillent les clients sur les formes de sous - vêtements les plus appropriées."Les chats ne vendent jamais de sous - vêtements, mais promeuvent un mode de vie moderne et sexy", a déclaré le Président de l 'entreprise, Yakuza.


Ces pratiques sont tout à fait conformes à l 'opinion de M. Bird Schmidt, fondateur du Centre international de gestion des marques de l' Columbia Business School, selon laquelle le marketing « expérimenté » est un mode de réflexion fondé sur les sens, les sentiments, la réflexion, l 'action, les relations entre les consommateurs, la redéfinition et la conception du marketing.Cette façon de penser va au - delà de l 'hypothèse traditionnelle du « consommateur rationnel » selon laquelle le consommateur consomme à la fois rationnellement et sensationnellement.


Parce que le client achète des vêtements, bien qu 'il s' agisse d' un vêtement, mais la véritable quête est l 'image de l' esprit, du langage émotionnel et de la personnalité du vêtement.Bien qu 'il soit peut - être encore trop tard pour se développer, en cette époque de consumérisme et d' expérience, il ne fait aucun doute que les entreprises de confection devraient prendre cette note.

  • Related reading

广州FTC将颠覆传统服装专业批发市场模式

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/22 14:02:00
57

The Key Of Visual Marketing In The Clothing Shop

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/21 11:13:00
81

L 'Investissement Dans Des Produits De Luxe En Hausse Directe Des Prix Et En Baisse Des Impôts

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/20 16:28:00
80

看服装企业老总谈品牌和购物中心的共赢之道!

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/18 14:08:00
138

Il Y A Un Coup De Poing Dans Les Grands Magasins.

Stratégie opérationnelle
|
2011/6/16 14:18:00
82
Read the next article

童鞋微博“玩”成趋势

企业注册微博是一把双刃剑,操作得好会给企业品牌形象和影响力加分,但是如果没有形成良好的互动氛围的话,就会得减分。微博同样是企业声音的一个出口,这个声音是官方的,作为企业本身来讲,也是要负法律责任和社会责任的。