Home >

La Sortie D'Adresse "Début" & Nbsp;% En Janvier Ou Ultra - 20%

2011/2/11 10:07:00 64

Le Commerce Extérieur Du Marché À L'Exportation

Janvier

Commerce extérieur

De données sera publiée le 14 mars ce mois - ci.

Prévision institutionnelle générale, janvier

Exportations

Une augmentation d'environ 20%.

Dans laquelle la valeur de prévision, Goldman Gao Hua est jusqu'à 25%, nettement supérieure à la croissance annuelle de 17,9% en décembre de l'année dernière.


Conteneur de pport à partir de l'orifice de sortie de la Chine

Le marché

D 'après les données disponibles, malgré une croissance modeste des cargaisons par voie aérienne vers l' Amérique du Nord, l 'Europe et la Méditerranée au début du mois de janvier, le volume des conteneurs exportés s' est nettement redressé à la mi - janvier, sous l' impulsion d 'un pic des sorties avant la Fête du printemps.

Dans l 'ensemble, le volume de janvier est resté stable et bon.


L 'étude de Monita a également permis d' améliorer la situation en ce qui concerne les exportations certifiées, grâce à l 'augmentation de la demande de pports maritimes.

Selon le rapport, la demande de pport a augmenté de façon spectaculaire en janvier, lorsque notre marché maritime est entré dans une phase de pointe avant les économies.


Selon le Comité politique roux, économiste principal de la Banque industrielle, les exportations devraient atteindre entre 18 et 21,4% en janvier, soit 19,7% en moyenne, contre 1,8% en décembre dernier.


De nombreux autres organismes ont été plus optimistes quant à l 'augmentation prévue des exportations, qui devrait pour la plupart dépasser 20%.


Selon le rapport de Gao Sheng gaohua, la croissance des exportations devrait passer de 17,9% en décembre à 25% en janvier.

En outre, la croissance des importations devrait passer de 25,6% en décembre à 33% en janvier, sous l 'effet d' une forte demande intérieure et d 'une reprise des prix des importations de produits de base en amont.


Orienter les titres étaient d'avis que le renforcement de la confiance des consommateurs aux États - Unis, la dépense de consommation individuelle effective rapidement aux niveaux d'avant la crise de se rapprocher.

Cette influence, les conditions du commerce de la Chine sera l'amélioration continue, la hausse des niveaux de prix à l'exportation.

En outre, par rapport à décembre dernier, la base des exportations a baissé en janvier de cette année et la valeur des exportations par rapport à celle de décembre devrait s' inverser, avec une augmentation de 24,5%.


La situation du commerce extérieur pour un trimestre, de rapport d'information Centre national qu'un quart des importations et exportations de la Chine la croissance sera un retour à la normalité, et appréciation de la pression, dans une certaine mesure affectant la compétitivité des prix de nos produits d'exportation.

  • Related reading

Le Royaume - Uni Veut Renforcer Ses Relations Commerciales Et D 'Investissement Avec Les Marchés Émergents

Commerce extérieur
|
2011/2/11 9:26:00
45

Les Exportations Chiliennes Sont Principalement Orientées Vers L 'Asie Et L' Europe.

Commerce extérieur
|
2011/2/11 9:22:00
66

Plus Tous Les Oeufs Dans Le Même Panier Vers La Diversification Du Commerce International Du Canada

Commerce extérieur
|
2011/2/11 9:19:00
57

Le Sénateur Américain Demande Instamment À La Maison Blanche De Relancer Le Dialogue Commercial Entre Les États - Unis Et La Chine.

Commerce extérieur
|
2011/2/10 9:42:00
60

Augmentation Rapide Des Coûts Salariaux & Nbsp; Réduction Des Exportations Chinoises D 'Articles Sportifs Vers L' Europe

Commerce extérieur
|
2011/2/10 9:22:00
52
Read the next article

Guo Caijie Joue À La Mode, Les Couleurs Sont Très Belles.

Ce jour - là, Guo caijie est très séduisant, pas très brillant, mais les couleurs sont assemblées à la beauté.