Home >

L 'Inde Envisage D' Accorder Davantage De Préférences Aux Entreprises Exportatrices De Textiles.

2011/1/14 13:21:00 46

Mesures Préférentielles À L 'Exportation Des Industries Textiles En Inde

  

Inde

Le Gouvernement envisage de fournir

Industrie textile

Fournir davantage de

Des mesures préférentielles de sortie

, en particulier pour les producteurs des vêtements, ils sont encore à reprendre leurs efforts sur le marché traditionnel sur la base de points, tels que les États - Unis et de l'Union européenne.


Le Ministre du commerce et de l 'industrie, m. Anand Charles, a annoncé que de nouvelles mesures préférentielles seraient accordées à certains exportateurs en janvier de cette année, une fois que le Ministère du commerce et de l' industrie aurait achevé son examen.


Les exportations de la plupart des secteurs avaient commencé à s' améliorer.

Mais il y a plusieurs secteurs de mauvaise performance, tels que des vêtements et des feuilles de thé, l'exportation est toujours en baisse.


Trimestre de l'exercice budgétaire des trois premiers, a diminué de 3%, les exportations de vêtements des vêtements, à 76 millions de dollars, en raison de l'exportation vers les États - Unis et l'Europe diminue.

Au cours de cette période de 29,5% la croissance globale des exportations, à 1647 milliards de dollars.


à la fin de 2008 quand à l'exportation des glissements de terrain, l'industrie textile est soutenu par l'Inde, l'industrie textile Federation (CITI), Président de la DKNair dit n'est pas suffisamment de soutien.

Le Gouvernement a annoncé une subvention de crédit de 2% ou un taux d 'intérêt pour les entreprises textiles, mais la notification finale ne concerne que huit produits.


La CITI a demandé au Gouvernement d 'élargir le champ d' application du programme de produits prioritaires du marché, de l 'habillement à l' habillement et de l 'habillement, et de bénéficier des avantages offerts par ce programme pour toutes les exportations sur le marché.


Conformément au plan, l'exportateur d'obtenir le certificat d'importation en franchise de droits ou de droits, pour des marchés, comme l'Union européenne et non - marchés traditionnels, tels que, par exemple, en Amérique latine, en franchise de droits pour le taux de 2% de la valeur des exportations.

Le Ministère du commerce examine actuellement les dépenses encourues avant de finaliser le Programme d 'incitation.


Les sources de financement très réel, même pour les exportations de vêtements de fournir 2% de récompense, le Ministère des finances doit également payer environ 400 millions de roupies.

M. Ajaysahai, Président de la Fédération indienne des organisations d 'exportation, a déclaré qu' il était clair que l 'industrie textile avait besoin d' incitations supplémentaires.

  • Related reading

L'Union Européenne À L'Égard De Mon Fils De Polyester À Haute Résistance Finale Anti - Dumping

Perspectives mondiales
|
2011/1/13 13:45:00
46

Le Ministre Pakistanais Du Textile A Insisté Pour Que Les Exportations De Fils Soient Interdites.

Perspectives mondiales
|
2011/1/13 13:41:00
54

La Turquie D'Al - Aqsa Va Créer Une Deuxième Ligne De Production De Fibre De Carbone

Perspectives mondiales
|
2011/1/13 13:34:00
39

Les Livraisons De Coton Sur Le Marché Intérieur Indien Ont Augmenté De 7 À 15 Millions De Sacs.

Perspectives mondiales
|
2011/1/13 13:31:00
35

La Surappréciation De La Monnaie Brésilienne A Entraîné La Délocalisation De L 'Usine De Chaussures.

Perspectives mondiales
|
2011/1/13 11:36:00
24
Read the next article

Le 11E Plan Quinquennal Chinois & Nbsp; Des Canaux De Vente De Vêtements Dans La Diversification

À la fin du XIXe quinquennat, nous nous sommes rendus en particulier à chuxiuqi, Président de l 'Association chinoise des grands magasins, Guo Jiaoli, Directeur du Comité du développement du centre commercial de la Fédération, Chen haiquan, Secrétaire général adjoint du Comité académique de la société chinoise de marketing, et à la direction de l' Association des industries liées à la circulation.