Home >

Les Entreprises De Commerce Extérieur Ont Une Stratégie De "Décompression".

2010/12/2 13:31:00 66

Commerce Électronique

Le retour des fabricants de la 108e foire du Guangzhou, dont la situation économique internationale est encore incertaine, les a dissuadés de faire preuve de prudence.

Taux de change

Changer

Commerce

Frottement, hausse du coût de la main - d 'œuvre et des matières premières

Commerce extérieur

Le plus concerné par les entreprises.

Actuellement, des pressions à la baisse des bénéfices records d'exportation pour l'exportation des entreprises, ils ont pris des mesures et des stratégies diverses pour ses "décompression".


Une stratégie de prix


En raison de la hausse des prix des matières premières et le coût de la main - d'œuvre, et les attentes de la fluctuation des taux de change, les entreprises sont généralement face à des hausses de pression.

Face à des hausses de prix, l'entreprise était généralement "coincé": les hausses de prix, il peut être difficile d'accepter finalement conduit par le client, le client; n'augmente pas, les bénéfices des entreprises d'exportation faibles et est en outre d'extrusion.

À cet égard, l'industrie considère que, dans le cas de la flambée des coûts, de la hausse des prix est une tendance générale, mais les entreprises doivent étudier les hausses de prix, et la stratégie de mise en œuvre progressivement.


Il est entendu que les hausses de prix à l'exportation, beaucoup de ressorts dans le sont pour des clients de faire le travail de persuasion.

Quanzhou Shun Wang Jiansheng Manager, sacs Co., Ltd a introduit, le prix des matières premières ont augmenté de coton, non seulement sur des chaussures et des vêtements de l'industrie, des sacs de l'industrie ont également été touchés les hausses de prix correspondant, est pas bouger, et tant que les raisons, de faire le travail de persuasion, ils sont capables de comprendre.

"Je pense que les hausses de prix doit être effectué avant le sérieux de comptabilité sur des augmentations de coûts, et ensuite le client propose le prix raisonnable.

En fait, la hausse du prix de l'homme d'affaires, c'est normal, il est essentiel de la communication.

Bien communiquer, les clients comprendront et accepteront.

Une mauvaise communication peut susciter le mécontentement des clients et même mettre en danger l 'intégrité de l' entreprise. »

En outre, l 'augmentation des prix des fournisseurs entraînerait une augmentation des prix dans de nombreux secteurs, tels que les fournisseurs étrangers, les détaillants et autres, ce qui entraînerait une réaction en chaîne.

Les entreprises exportatrices devraient donc aussi être cycliques lorsqu 'elles augmentent les prix et tenir compte d' un processus accepté par les clients, qui ne peut pas être considéré comme augmentant, mais qui devrait être mis en œuvre progressivement. »


En outre, afin d 'atténuer les pressions à l' exportation liées à la hausse des taux de change, de nombreuses entreprises « échangent des droits de négociation sur de nouveaux produits » et recourent à l 'introduction de nouveaux produits pour accroître les moyens de négociation et les exportations.

« le changement de la hausse des coûts et de l'environnement des entreprises du commerce extérieur à modifier progressivement la céramique des pratiques de ventes à bas prix, de la concurrence de l'homogénéité à la différence de la concurrence, et de nouvelles technologies, de produits à haute valeur ajoutée, de plus en plus représente la tendance de l'industrie céramique à "l'économie à faible émission de carbone" de pition plus évident.

Seules les entreprises afin d'améliorer la survie des prix, il faut de nouvelles, de marque ".

Le commerce extérieur pour les analystes.


Attention à la liste de compétences


Selon la rumeur, craignant que du taux de change changement peut être provoqué par des changements de prix des matières premières, ainsi que par la hausse des prix à l'exportation et de la hausse du coût du travail, la récente de nombreux étrangers clients préfèrent de gros ordres.

"Parce que les attentes des clients existant à un nouveau cycle de l'appréciation de la monnaie rapide, tandis que l'appréciation du Yuan signifierait augmentent le coût d'achat, ainsi que d'augmenter la taille de l'ordre des étrangers, mais n'a pas demandé à court terme de la livraison, mais simplement signer un grand espoir de La fixation des prix.

Quanzhou génie Trading Co., Ltd un anonyme, Vice - Directeur général.


Dans ce cas, l'entreprise est "l'amour et la haine".

Il est indiqué que, pour l'instant l'exportation des entreprises de Quanzhou face à ce grand souvent extrêmement prudent, d'une part, en tenant compte de la capacité de production, les prix de gros client sur demande sont relativement faible et un faible taux de bénéfices des entreprises, et les entreprises ne peut pas être mis sur la capacité de production du projet mis sur de ne pas trop faire de l'argent.

En outre, si le yuan n'est, la tendance à la hausse des prix des matières premières a duré, le Secrétaire général unique, seul peut ne pas gagner de l'argent, tu vas rencontrer de grands risques.

Les entreprises ont donc généralement pour pratique de réduire le risque de change en recourant d 'abord aux marchés des changes pour des opérations de couverture, puis en fixant une période de validité pour les offres, par exemple en informant les clients qu' elles ne sont valables que dans un mois et qu 'elles peuvent changer après un mois En raison de fluctuations des taux de change, du coût des matériaux, etc.


Lors de la 108e Conférence de Guangzhou, les entreprises exportatrices ont été plus prudentes et plus courtes que la moitié.

D 'après les statistiques, pour des raisons d' incertitude quant aux perspectives d 'appréciation du renminbi, les entreprises ont représenté environ 52% des commandes de moins de trois mois et seulement 12% des commandes de plus de six mois.

Il est entendu que lors de cette foire de Guangzhou, de nombreuses entreprises participant à l 'exposition n' ont pas osé prendre des commandes, certains refusent même de prendre des commandes de longue durée pour une période de production supérieure à trois mois, et beaucoup d 'entreprises participantes ont passé des commandes courtes pour une période supérieure à trois mois.

{page} u break}


Ouvrir de nouveaux marchés


Face à la forte contraction des marchés financiers internationaux, à la baisse de la demande d 'importations des entreprises étrangères et à la récession des marchés européens et américains, les entreprises exportatrices de Quanzhou ont commencé à changer d' attitude et à ouvrir de nouveaux marchés tels que l 'ANASE, l' Amérique du Sud et l 'Afrique, afin de compenser la baisse de l' accès aux marchés par la croissance des marchés émergents et d 'atténuer les pressions à l' exportation grâce à la diversification des marchés.


Les exportations de la ville de Jinjiang vers les marchés émergents de l 'ANASE, des Émirats arabes unis, de l' Amérique latine, de l 'Afrique et de la Russie ont augmenté de 107,76%, de 53,98%, de 75,46%, de 56,01% et de 124,14%, respectivement, Entre janvier et septembre de cette année, les exportations vers les marchés traditionnels de l' Union européenne et des États - Unis représentant 33,72% du total des exportations, tandis que les exportations vers les marchés émergents de l 'ANASE et de l' Afrique représentaient 42,85% et la stratégie de diversification des marchés d 'exportation a donné des résultats remarquables.

Les entreprises de marque de la ville s' efforcent activement d 'obtenir des fonds provinciaux spécialisés pour soutenir l' Afrique, l 'ANASE, la Russie et d' autres marchés émergents à mettre en place des réseaux de marketing à l 'étranger, de lancer des acquisitions de marques étrangères, et ainsi de suite.

Jusqu'à présent, Jinjiang entreprises dans 16 pays et régions a créé plus de 40 bureaux à l'étranger.


Le commerce de personnes, parce que la majeure partie de la zone économique de marché émergent vers l'arrière, et le système juridique n'est pas parfait, l'écart de crédit universelle, conduisant à une sortie risque également d'augmenter considérablement.

Par conséquent, l'exportation des entreprises dans le développement de l'Amérique du Sud, en Afrique et dans d'autres marchés émergents, il convient de noter que le risque de contournement.


Optimisation de commerce électronique


Selon le Bureau de commerce Jinjiang de parties prenantes, Jinjiang City, plus les entreprises à adopter un mode de commerce moderne du commerce électronique, etc., d'ouvrir des canaux de vente en ligne.

Selon les statistiques, la plate - forme d'applications de commerce électronique international de la zone de développement des entreprises membres de Jinjiang a or plus de 1000, un total de près de mille entreprises dans la zone de fourniture d'informations de libération de Jinjiang efficace des informations de produit et de 10 millions de 10000, l'accès à la zone totale a atteint plus de 1000 millions de fois, la quantité d'accès journalier jusqu'à 3 000 fois, Jinjiang l'exportation des entreprises dans l'intention de Jinjiang - clients étrangers étaient près de 2 milliards de dollars.


En fait, face à la crise financière, l'exportation des entreprises de commerce électronique dans l'agitation, le commerce extérieur des entreprises de commerce électronique par l'intermédiaire d'étendre le marché, et obtenu de bons résultats, un goût "doux".

Les données montrent que les trois prochaines années, la taille du marché de commerce en ligne sera atteint 100 milliards de dollars, le commerce électronique va devenir un moyen important actuellement le commerce extérieur des entreprises.


Il est indiqué que le commerce extérieur, par l'intermédiaire de la plate - forme de commerce électronique et de la production de l'entreprise peut communiquer directement avec le consommateur à l'étranger proche du terminal, il est évident que des avantages à la fois.

En outre, le commerce électronique en général du commerce extérieur à partir de l'express international, donc retour à partir de produits envoyé à juste besoin de 7 à 15 jours, il n'y a pratiquement pas de risque de paiement.

Le commerce extérieur que sur le commerce extérieur, la voie classique, produit à partir de l'installation par l'intermédiaire de sociétés commerciales à l'importateur correspondant de pays et régions, puis s'écoule ensuite les grossistes, détaillants, et finalement à un consommateur, par des couches de partager les bénéfices.

Le commerce électronique et le commerce extérieur, que ce soit en gros ou de détail, produit à partir de l'usine directement à des détaillants ou des consommateurs, cet intermédiaire peut de plus de 20% de marge - 200%.


Pour bien faire le commerce électronique du commerce extérieur, les gens de l 'industrie suggèrent d' abord de passer par la langue.

"Plates - formes pour le petit commerce extérieur de gros, bien que les opérations de fond des vendeurs soient basées sur le chinois, il faut utiliser l 'anglais pour définir les produits, décrire les produits, communiquer avec les acheteurs, etc., alors que l' arrière - plan d 'Ebay est en anglais."

A été engagé dans le développement et la promotion de la plate - forme de commerce électronique, est maintenant une société de commerce et de commerce, a déclaré Li zekai.


Deuxièmement, il est nécessaire de connaître le commerce international, la logistique, le commerce électronique, etc.

Ce qui importe le plus, c 'est l' analyse des lignes de produits, le commerce électronique du commerce extérieur s' adressant principalement aux pays où le commerce électronique est relativement développé, tels que les États - Unis, le Canada, l 'Australie, le Royaume - Uni et la France, et ce qui convient à La vente par le commerce extérieur exige une analyse minutieuse.

"Les entreprises elles - mêmes créent des plates - formes de commerce électronique pour le commerce extérieur ou choisissent des plates - formes de commerce électronique bien connues, la marque est l 'âme.

En outre, les tendances de l 'évolution de votre industrie à l' étranger, le flux des produits qu 'elle exploite à l' étranger, les principaux concurrents et leur performance sur Internet doivent être bien compris. »

Sakai Lee.

  • Related reading

Comment L'Importation Et De L'Exportation Des Marchandises?

Commerce extérieur
|
2010/12/1 17:56:00
74

Production And Export Acceleration In Shanxi

Commerce extérieur
|
2010/12/1 13:33:00
58

Pour L'Exportation De Haute Et De L'Utilisation Des Fonds A Double

Commerce extérieur
|
2010/11/29 15:59:00
56

Non - Concordance Des Exportations De Créances Sans Commerce D 'Exportation Réel & Nbsp

Commerce extérieur
|
2010/11/27 16:02:00
43

Quel Est Le Rapport Entre L 'Emballage Du Produit Et Le Dédouanement?

Commerce extérieur
|
2010/11/26 18:12:00
155
Read the next article

策略:如何远离职场“口舌麻烦”

人与人之间,语言交流是少不了的,特别是职场交谈中,谈话技巧由为重要,可是,有些谈客却令人厌烦,想躲避又躲避不了,不躲避又如同坐在针毡之上。