Home >

Le Ministère Des Finances: Continuer À Étudier L'Utilisation Flexible De Glissement De Droits Politiques

2010/8/12 7:29:00 44

Le Prix Du Coton

L 'augmentation des coûts des entreprises textiles est difficile à réduire.


Alors que les prix intérieurs du coton continuent d 'augmenter, de nombreux acteurs du secteur textile ont demandé que les droits de douane sur les importations de coton soient ajustés afin de réduire la pression exercée sur les entreprises textiles pour qu' elles augmentent leurs coûts, mais le Ministère des finances a récemment déclaré qu 'il n' était pas opportun à ce stade d 'éliminer les droits de douane sur les importations de coton.


Les analystes ont noté que les prix élevés du coton dans le pays étaient maintenus à leur niveau actuel.

Quasi - tax

Le maintien de cette politique signifie que les pressions exercées par les entreprises textiles de coton sur le coût des matières premières, qui n 'ont cessé d' augmenter depuis cette année, ne devraient pas être atténuées à court terme.


Le soi - disant droits de glissement, également connu sous le nom de taxe de glissement, est le taux d'imposition sur le même type de produit importé dans le tarif en fonction de leur prix de marché respectivement différentes qualités de prix de l'élaboration de normes et de perception des droits d'importation.

La taxe des taux de produits de haute qualité à bas prix ou de non - imposition de taux bas de gamme, le prix élevé.


Afin de réduire les importations de coton de l'impact sur le marché intérieur et de la protection

Les producteurs de coton

Les intérêts de mon pays, depuis le mois de mai 2005 à des quotas d'importation de coton d'un contingent tarifaire pour la collecte des droits de glissement, la plage de taux de glissement est de 5% à 40%.

Prélèvement de cette taxe, l'équivalent du prix à l'importation de coton à ensemble de la ligne de base, sur les prix intérieurs sur le marché afin de former un support de coton.


Cependant, les effets de la réduction de la production de coton par le moratoire sur l'exportation de l'exportateur, depuis le début de l'année dernière, les prix intérieurs du coton est presque chaque semaine à la hausse.

Depuis le début de cette année, le prix du coton est constamment rafraîchir un historique de ces dix dernières années, l'affichage des données de coton, de la Chine, au début de l'année, les prix intérieurs au comptant de coton à environ 14000 EUR / tonne, au mois de juillet a grimpé à 18 000 euros / tonne.


Compte tenu de la hausse des prix du coton, et la situation de l'industrie textile de la pression accrue, la neutralisation Furun Président de groupe Zhao engagés dans l'industrie textile de recommandations de nombreux professionnels de réglage ou même de supprimer les importations de coton de la taxe de glissement.

Mais le Ministère des finances a récemment répondu que le moment n'est pas encore à l'ajustement de la taxe de glissement, mais va continuer à étudier l'utilisation flexible de glissement de droits politiques.


Dongguan Jia Shun

Tricoter

Le Directeur général adjoint Lin xiaoning a déclaré à la presse que le coût des matières premières avait beaucoup augmenté alors que les sources de revenus de l 'entreprise n' avaient pas beaucoup changé, ce qui avait entraîné une forte compression des bénéfices de l 'entreprise.


Selon le Directeur des opérations de tricotage Jia Shun Usine Ming, un taux de bénéfice de l'industrie textile est inférieure à environ 5%.

  • Related reading

Lettre Ouverte À La Presse De L 'Association Des Services Chinois

Normes sectorielles
|
2010/8/12 7:14:00
35

Technologie Écologique Yangxin Longfu Shandong Est Devenu Deux Standards De L'Industrie De L'Une Des Unités D'Étirage Principal

Normes sectorielles
|
2010/8/11 18:03:00
51

Le Développement Sain De Vêtements Marché & Nbsp; "Régulière" Doit Être Éliminée

Normes sectorielles
|
2010/8/11 8:42:00
63

专家解读:怎样使纺织行业继续保持快速增长

Normes sectorielles
|
2010/8/10 20:59:00
43

Ministère Des Finances: Il N 'Est Pas Raisonnable À Ce Stade D' Éliminer Les Droits De Douane Sur Les Importations De Coton.

Normes sectorielles
|
2010/8/10 18:11:00
36
Read the next article

Face À Ce Nouveau Seuil UE & Nbsp; Shishi Chaussure Entreprises De Prendre Des Mesures Énergiques Pour Faire Face

Au fil des jours, les journalistes ont enquêté sur certaines parties de notre ville du commerce extérieur de chaussures lors de leur visite, a appris que face au nouveau seuil de l 'Union européenne, l' industrie de la chaussure de Gao, et d 'autres cadres de la ville de la chaussure de commerce extérieur de prendre des Mesures positives, de répondre à la capacité, les entreprises ont maintenu un bon développement.