Home >

Accessoires Du Vêtement, L'Espagne A Rose

2010/7/31 16:17:00 60

Vêtement

Selon le quotidien « expansion », les dépenses consacrées à l 'habillement en Espagne ont chuté de 8,4% en 2009, tandis que les ventes et les ventes de pièces d' habillement se sont accrues dans les magasins spécialisés de Misako et Aita, où les recettes ont augmenté de 11% l 'année dernière, et où Le secteur des accessoires de la marque bien connue Mango a augmenté sa part des recettes totales, qui est passée de 8% en 2008 à 9% l' année dernière, et devrait atteindre 10% d 'ici à la fin de 2010.


Louisvuitton et Gucci, et d 'autres produits internationaux ont atteint l' objectif de l 'année dernière, principalement en raison de la croissance de la récolte des accessoires, la marque royale espagnole Loewe se concentre sur le cuir et la conception des accessoires.

Hermes a enregistré une croissance de 8,5% des recettes grâce à la concentration de ses stratégies sur les pièces en cuir et en soie, et la part des pièces dans les recettes est passée de 43% en 2008 à 49% l 'année dernière.


Dans l 'industrie des produits de haute qualité, les articles en cuir et les accessoires (y compris les chaussures) représentent 42,5% des recettes totales et 17 milliards d' euros des recettes d 'exploitation; et les accessoires en cuir des grandes chaînes de magasins de vêtements rapportent 5,55 millions d' euros, soit 17% des recettes.


Selon Alberto Fernandez terricabras, professeur à la faculté de commerce de l 'iese (Espagne), associé d' Aita, dans un environnement économique défavorable, les pièces d 'habillement peuvent se développer à un rythme défavorable, principalement à un prix unitaire inférieur à celui des vêtements, à une économie de remplacement des pièces d' habillement, où les consommateurs en général ont encore besoin d 'acheter, de se servir ou de faire des cadeaux, et les dépenses générales des consommateurs ont diminué de 7% l' année dernière, à l 'exception de 1,7% du nombre de vêtements achetés.

Une autre raison de la croissance du marché des pièces de rechange est l 'existence d' un marché lucratif de pièces de rechange à prix moyen et faible, dans lequel accessorize (Royaume - Uni), claire (États - Unis) et sixy bijou Brigitte (Allemagne) sont actifs.


Les pionniers des accessoires de vêtements espagnols sont fun & Basics de Madrid (fondée en 1994) et Misako de Barcelone (fondée en 1998), Misako a adopté une stratégie à bas prix et a continué de mettre en place de nouveaux modèles de croissance rapide des revenus, l 'un des fondateurs a créé au début de l' année une autre marque urbaks.

Bimba&Lola a été fondée en 2006, est également exécuter des accessoires (Dominguez, la société et célèbre marque vêtement Adolfo est tert - nièce, et AdolfoDominguez également de parties de service).

Inditex Zara appartient fondée en 2008 Uterque, la forte croissance des recettes et de l'expansion des marchés étrangers.

Carolina Herrera (ch) d'entrer sur le marché les cadeaux avant de Loewe exclusive.

  • Related reading

Le Gouvernement Vietnamien De Projets De Promotion De L'Ouzbékistan D'Affaires De Cuir Textile

Info
|
2010/7/31 16:16:00
46

Industrie Du Commerce Extérieur

Info
|
2010/7/31 16:08:00
37

Dans Le Domaine De L'Impression Textile Shishi Attacher De L'Importance À La Protection De La Propriété Intellectuelle

Info
|
2010/7/31 15:14:00
59

Shishi Lion Brand

Info
|
2010/7/31 14:46:00
36

Projet Opérationnel Du Gouvernement Vietnamien Pour La Promotion Des Textiles En Cuir Et En Soie En Ouzbékistan

Info
|
2010/7/30 16:41:00
37
Read the next article

Dollar Slow Stimulation Ice Period Cotton Price

Sur le plan technique, le rapport de l 'Ice sur la récolte du coton Moyen - Yang, la stabilité des prix du coton au - dessus de la moyenne à moyen terme, le renversement de la moyenne à court terme vers le haut à travers la moyenne à moyen terme et la tendance à la mise en place d' une pluralité de têtes à la hausse, tandis que les indicateurs de KD et macd continuent de croître, que les indicateurs techniques continuent de soutenir les prix du coton, que le contrat de décembre remettra en cause