Home >

Pakistan Clothing City

2010/7/29 10:05:00 44

Pakistan Clothing City

Plus de six ans après que le Gouvernement pakistanais ait mis au point l 'idée d' une ville de vêtements, les travaux de construction de la première ville du pays commenceront à la fin du mois.


Selon

Pakistan

Le Ministre fédéral du textile, Rana Muhammad Farooq Saeed Khan, a annoncé que la cérémonie d 'aménagement de la ville de veste de Karachi était prévue pour la dernière semaine de juillet.


Le projet de création de trois villes vestimentaires à Karachi, Lahore et Faisalabad a été présenté pour la première fois par le Gouvernement pakistanais dans le cadre de sa politique commerciale pour 2003 - 2004.

Pakistan

Gouvernement

Intégralement financé jusqu'à présent ont reçu environ 4 milliards de roupies pakistanaises (470 millions de dollars) du Fonds de développement des exportations.


Depuis la planification du plan, beaucoup de temps a été consacré à l 'achat et à l' aménagement de la base de la ville de confection: la première phase consistera à planifier l 'aménagement de 50 hectares de parcs dans la zone de ghaghaghaghar phatak, située à 55 kilomètres de Karachi, près du port de Qasim.


Département de la construction de la ville de Karachi préfabriquées de devenir la cible de plus de 500 groupes de colonies de vêtements d'exportation de la production et de la commercialisation de joint constitué, pour les fabricants de fournir des Pakistanais dans ce Park ligne de vêtements de construction; chaque année, volume de la production de 600 millions de jouer à l'exportation de vêtements, un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars, et de fournir 3 000 emplois.


Le parc sera comprend la production de vêtements tissés, tricotés et matériau auxiliaire (marque de fabrique, le fil à coudre, des fermetures éclair, boutons, le carton et le sac en plastique, etc.) et le stockage (colorants, de produits chimiques, de tissu et d'autres installations industrielles) et de lavage.


Karachi

Des vêtements de ville

Le partenariat constitué par le Gouvernement et le peuple entreprise commune de gestion commune.


En ce qui concerne la promotion des deux parcs, Faisalabad et Lahore, le Gouvernement pakistanais a annoncé au début de l 'année son intention de construire la plus grande ville de confection de 500 hectares à Hyderabad.

  • Related reading

Le Retour Du Printemps En Corée Du Sud

International News
|
2010/7/29 10:03:00
39

L'Association De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Espagne Sans Chrome De Cuir Technique

International News
|
2010/7/29 10:02:00
27

Columbia Fashion Festival

International News
|
2010/7/29 9:55:00
34

Des Importations Bon Marché Menacent L 'Industrie Du Vêtement En Afrique Du Sud.

International News
|
2010/7/29 9:54:00
37

加纳政府保护纺织工业避免不公平的竞争

International News
|
2010/7/28 10:39:00
32
Read the next article

L'Inde A Soumis Le Projet Du Textile: Taux De Coton Et De Fibres Synthétiques Ou Artificielles Placé À Un Niveau

Un haut fonctionnaire a indiqué que le Ministère indien des textiles soumettrait prochainement au Cabinet du Gouvernement un projet de politique nationale des fibres, qui fixerait à un niveau unique les taux d 'imposition applicables au coton et aux fibres artificielles.