Home >

2010 Long Delta Textile Industry

2010/6/13 8:35:00 59

Industrie Textile

Le pfert de l 'industrie devient de plus en plus une réalité et non une simple tendance, dans ce processus, le Gouvernement, le Gouvernement, le secteur privé, le secteur privé, le secteur privé, le secteur privé et le secteur privé.

Entreprise

Il y a beaucoup de devoirs à faire.

À cette fin, des journalistes ont interviewé deux entreprises textiles du delta du Yangtsé, dont les itinéraires de pfert pourraient permettre de tracer leurs propres itinéraires de pition.


Le pfert est une tendance.


"Rabbit Hunt" pour décrire la situation actuelle, le Président du Groupe 尹国新 matin semble très approprié.


La plupart du temps, chaque mois, il va rester Jintan dans la ville de la province du Jiangsu.

Avant 1967 chenfeng créés dans ce, initialement, faire des vêtements de soie principalement vendus sur le marché intérieur, au début des années 90 la pformation orientée vers l'exportation.

Actuellement, le vent du matin a grandement petit six usines à Jintan.


Depuis l 'autel d' or, il y a plus de deux heures de voiture pour arriver à Shanghai.

Près de Kunshan, près de Shanghai, le vent du matin possède également une belle usine en raison de la facilité de pport, l 'une de ces usines est maintenant utilisée comme base de formation à l' innovation à l 'exportation de la Chambre chinoise d' import - export de textiles.


Depuis cette année, yin Guoxin conduit souvent plus de trois heures de voiture pour se rendre dans la ville de Subei.

Il a construit une usine ici en 2002, elle est en cours d 'agrandissement et devrait être achevée en octobre.

Le coût de l'emploi d'ici environ et 20% de moins que Jintan de Kunshan, une autre différence est de 1300 travailleurs ici, c'est la population locale, tandis que 70% des 42 travailleurs Jintan est local, 1000 Kunshan a plus de 90% de travailleurs étrangers.


Subei relativement vers l'arrière en tant que dans le sud de l'entreprise industrielle de pfert, l'air est une chose naturelle.

Une 尹国 temporairement sans considération au pfert du Midwest.

Le Groupe de seduno Ningbo est la destination de pfert de l'industrie est choisie dans la province voisine de la province d'Anhui.


Seduno fondée en mai 1994 est axée sur l'exportation des entreprises de vêtements tricotés, de 3000 millions des ventes annuelles, de faire de 2009 18.05 milliards de yuan.


"

De pfert

C'est la tendance ".

Un responsable du Groupe des lions danu de Ningbo a déclaré à la presse qu 'il avait vu de nombreuses usines de confection à Hong Kong dans les années 90, mais qu' il avait pratiquement disparu en 2000.

Depuis les années 1980, afin de réduire les coûts, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, Hong Kong et d 'autres entreprises ont été pférées à Guangdong, Zhejiang, Jiangsu et d' autres lieux, ces régions sont devenues notre base de production de vêtements.

Avec l 'augmentation du coût des terres, de la main - d' œuvre, etc., dans les zones côtières, les régions du Centre et de l 'Ouest sont devenues des terres pférées grâce à leur avantage industriel et à l' amélioration de la chaîne industrielle.


L 'entreprise a déjà été en phase avec le district de Nanling, Wuhu, Anhui, et a construit une usine modèle de 400 personnes.


Pas de guerre sans préparation.


Anhui est plus proche de Ningbo, lion danu emploie 60% de l 'Anhui et du Jiangxi.

Tout cela a fait de l 'Anhui une destination de pfert de l' industrie, et l 'amélioration de la chaîne industrielle est une des principales raisons pour lesquelles le lion danu a choisi de s' installer dans le sud du mausolée.


Nanling en tant que base d 'exportation de vêtements dans la province d' Anhui, a actuellement 15 entreprises de textiles et de vêtements et accessoires, les villes et les communes de l 'extérieur des textiles et de l' habillement et des accessoires connexes 12 entreprises, la formation initiale de tissu, de teinture, de broderie, d 'impression, de vêtements, et d' autres fonctions de la chaîne industrielle.

La prochaine étape sera d'établir seduno Wuhu progressivement une usine de teinture, de perfectionner la chaîne industrielle.


Suqian peut également être un autre pfert de base seduno.

Toutefois, en raison de l'avantage de sa situation géographique et de la main - d'œuvre des ressources n'est pas particulièrement clair ", le projet n'a pas encore commencé, en attente de l'étage.

"Pour bien réfléchir avant de tourner, ne peut pas être prêt à se battre sans combat.


Le lion danu a ses propres considérations lorsque de nombreuses entreprises étendent leurs tentacules dans le Henan, le Sichuan et d 'autres régions du Centre - Ouest, voire dans des pays d' Asie du Sud - est comme le Viet Nam.

"Du point de vue de l 'exportation, nous avons livré principalement à Shanghai, le pport est trop coûteux s' il est pféré à l' intérieur du pays.

Cependant, nous sommes en train de créer une marque de vente intérieure, ce qui est possible à l 'avenir. »

En outre, lors d 'une mission au Viet Nam, il a constaté que « les matières premières locales, le niveau de la main - d' œuvre, les salaires et l 'Anhui sont similaires, 90% des tissus proviennent de Chine et les infrastructures sont médiocres ».


Pour l'Asie du Sud - Est, de même que son 尹国新

Adaptation de l'industrie

, etc., est de loin préférable et mature, le plus important, c'est que le Congrès national du peuple dit: "l'industrie textile et de l'habillement peut fournir un grand nombre de possibilités d'emploi, si le pfert à l'étranger, peut réduire les coûts de l'entreprise, mais pas pour nous comme un pays à forte intensité de main - d'œuvre de résoudre le problème de l'emploi.


Il pense que, l'industrie textile et de l'habillement est actuellement au niveau international dans notre pays plus compétitifs, mais de nombreuses entreprises nationales, la concurrence des prix, de haute qualité, l'innovation de moins.

"Le Gouvernement de guidage, devrait être entreprise avec la compétitivité globale de prix abordables de rester dans le pays.

De l'est après tout partir tôt, 20 ans, peut - être dans le Midwest pour vêtements de haute qualité, faible caractéristique. "

Il espère que ce processus de pfert est également une mise à jour de la pition, "Ce n'est pas de mise à jour de pfert est passé, il est difficile de survivre".


Les autorités locales doivent être clairement la direction


Les différents stades de développement des besoins de configuration des ressources différentes, dans le pfert de l'industrie avant 尹国新 goûté.

Les statistiques montrent que, en 2009, les exportations de vêtements tissés chenfeng vendus au Japon de la rangée de la nation.


Dans son avis, ne peut pas être prêt à se battre sans combat, à l'exception de l'entreprise, et pour le Gouvernement.

Selon lui, certaines régions mettent l 'accent sur la terre bon marché, les avantages fiscaux et ne comprennent pas leurs avantages en termes de ressources humaines, de base industrielle, etc.


Il y a aussi un manque de clarté dans l 'orientation des recruteurs locaux.

Les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre ont - elles un potentiel suffisant pour se développer? » a - t - il déclaré: « À l' heure actuelle, les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre ont - elles une tendance évidente à la délocalisation, mais comment, où et les autorités locales doivent - elles fournir des informations plus pparentes et mieux ciblées qui puissent servir de référence aux entreprises? ».

  • Related reading

"Faux" Marque Étrangère À Marée Basse?

Daily First
|
2010/6/12 8:53:00
34

Vêtement D'Interprétation Des Compétences Pratiques

Daily First
|
2010/6/12 8:50:00
34

Le Designer De L 'Usine En Sueur De Sang Oserait Ou Non?

Daily First
|
2010/6/12 8:48:00
26

Quanzhou Chaussures D'Ouverture De La Coupe Du Monde De La Commercialisation De L'Entreprise De L'Écran

Daily First
|
2010/6/12 8:47:00
47

Long Triangle Textile Industry Transfer

Daily First
|
2010/6/12 8:45:00
23
Read the next article

2010 Avec La Qualité De L'Intégration De La Mode UNIQLO

2010 avec la qualité de l'intégration de la mode UNIQLO