Home >

Long Triangle Textile Industry Transfer

2010/6/12 8:35:00 30

Industrie Textile

Le pfert de l 'industrie est devenu de plus en plus une réalité plutôt qu' une simple tendance, à laquelle les gouvernements et les entreprises ont beaucoup à apprendre.

A cet effet, la journaliste Delta deux entreprises textiles, à partir d'un chemin de pfert de leur peut exposer la pition respective de la Feuille de route.


Le pfert est nécessaire


"Rabbit Hunt" pour décrire la situation actuelle, le Président du Groupe 尹国新 matin semble très approprié.


La plupart du temps, chaque mois, il va rester Jintan dans la ville de la province du Jiangsu.

Avant 1967 chenfeng créés dans ce, initialement, faire des vêtements de soie principalement vendus sur le marché intérieur, au début des années 90 la pformation orientée vers l'exportation.

Actuellement, le vent du matin a grandement petit six usines à Jintan.


Jintan de conduite à partir de plus de deux heures, on peut aller à Shanghai, en fait, déjà présent dans le siège avant 2005 vers là - Bas, ce qui permet de l'entreprise peut élargir les activités d'exportation.

Dans Kunshan, près de Shanghai, chenfeng possède également une belle plante, parce que les infrastructures de pport, de sortie dans un atelier, est utilisé en tant que Textile Import & Export de la Chambre de commerce de Chine

La capacité d'innovation

La formation de base.


Depuis le début de cette année, 尹国新 également souvent une voiture plus de trois heures pour aller vers le Nord, Suqian Ville.

En 2002, il y a ici a construit l'usine, maintenant, est en expansion, l'achèvement prévu en octobre.

Le coût de la main - d 'œuvre est probablement inférieur de 20% à celui de l' autel d 'or et de Kunshan.


L 'économie relativement peu développée du Nord - Soudan, en tant que terre de pfert de l' industrie au Sud - Soudan, semble être une source d 'eau.

Yin Guo a déclaré qu 'il n' était pas envisagé pour l 'instant de le pférer vers le Centre - Ouest.

Ningbo lion danu Group a choisi la destination du pfert dans la province voisine d 'Anhui.


Seduno fondée en mai 1994 est axée sur l'exportation des entreprises de vêtements tricotés, de 3000 millions des ventes annuelles, de faire de 2009 18.05 milliards de yuan.


"Le pfert est nécessaire".

Le Groupe de seduno Ningbo un responsable dit au journaliste, dans les années 90, il est à Hong - Kong voir beaucoup de fabrique de vêtements, mais en 2000 à presque tout a disparu.

Depuis les années 80 et 90, afin de réduire les coûts, le Japon, la Corée, Taïwan, Hong - Kong entreprises et ont pféré à Guangdong, Zhejiang, Jiangsu et ces régions, est devenue notre base de production de vêtements.

Avec l 'augmentation du coût des terres, de la main - d' œuvre, etc., dans les zones côtières, les régions du Centre et de l 'Ouest sont devenues des terres pférées grâce à leur avantage industriel et à l' amélioration de la chaîne industrielle.


L 'entreprise a déjà été en phase avec le district de Nanling, Wuhu, Anhui, et a construit une usine modèle de 400 personnes.


Pas de guerre sans préparation.


Anhui est plus proche de Ningbo, lion danu emploie 60% de l 'Anhui et du Jiangxi.

Ce qui rend son industrie Anhui comme destination de pfert, et l'amélioration de la chaîne de l'industrie est une cause importante de sélection dans seduno Nanling.


Nanling comme la province d'Anhui

Les exportations de vêtements

Le traitement de base, a actuellement entreprises du textile et de l'habillement et supportant des 15 villes, en dehors de la zone de textiles et de vêtements et de mise en correspondance de 12 entreprises de tissage, la teinture et la finition de collecte, la formation initiale, la broderie, l'impression, l'industrie de la chaîne de toute fonction de vêtements et ainsi de suite.

The Next Step lion danu will build a color factory in Wuhu and Improve the industry chain.


La réinstallation pourrait également devenir une autre base de pfert pour le lion danu.

Toutefois, en raison de sa situation géographique et de ses atouts en matière de main - d 'œuvre, le projet n' a pas encore démarré et se trouve dans une phase d 'observation.

"Il faut réfléchir avant de se battre."


Le lion danu a ses propres considérations lorsque de nombreuses entreprises étendent leurs tentacules dans le Henan, le Sichuan et d 'autres régions du Centre - Ouest, voire dans des pays d' Asie du Sud - est comme le Viet Nam.

"Du point de vue de l 'exportation, nous avons livré principalement à Shanghai, le pport est trop coûteux s' il est pféré à l' intérieur du pays.

Cependant, nous sommes en train de créer une marque de vente intérieure, ce qui est possible à l 'avenir. »

En outre, lors d 'une mission au Viet Nam, il a constaté que « les matières premières locales, le niveau de la main - d' œuvre, les salaires et l 'Anhui sont similaires, 90% des tissus proviennent de Chine et les infrastructures sont médiocres ».


Pour l 'Asie du Sud - Est

Industrie

Le secteur du textile et de l 'habillement offre d' importantes possibilités d 'emploi et, si l' on se déplace à l 'étranger, les coûts de l' entreprise pourraient être réduits au détriment d 'un pays à forte intensité de main - d' œuvre comme le nôtre.


Il estime que notre pays est actuellement le plus compétitif sur le plan international dans le secteur du textile et de l 'habillement, mais qu' il y a un grand nombre d 'entreprises nationales, une forte concurrence des prix, de haute qualité et moins d' innovation.

« les gouvernements devraient, s' ils sont bien placés, maintenir dans leur pays les entreprises compétitives du deuxième cycle du secondaire et du deuxième cycle.

Après tout, l 'est est est parti il y a 20 ans, peut développer des vêtements de haute qualité, le Centre - Ouest est caractérisé par des bas de gamme. "

Il a exprimé l 'espoir que ce pfert serait en même temps un processus d' escalade de la pition et qu 'il serait difficile de survivre sans cette amélioration.


Les autorités locales devraient être clairement dirigées


Les différents stades de développement des besoins de configuration des ressources différentes, dans le pfert de l'industrie avant 尹国新 goûté.

Les statistiques montrent que, en 2009, les exportations de vêtements tissés chenfeng vendus au Japon de la rangée de la nation.


Dans son avis, ne peut pas être prêt à se battre sans combat, à l'exception de l'entreprise, et pour le Gouvernement.

Il pense que certaines régions de souligner la terre bon marché, de fiscalité, de préférence, ne comprends pas eux - mêmes dans les ressources humaines, les avantages et les inconvénients de part et d'autres industries de base où est, "dit à l'aéroport, la gare est près, quelques années plus tard, ils l'ont réparé, qu'est - ce que tu as de la concurrence avec les autres?"


Il y a lieu de promotion de l'investissement et de l'absence de direction claire.

"Qu'est - ce que vous voulez de recruter, de haute technologie des entreprises aussi, les entreprises à forte intensité de travail aussi, mais il n'y a que des ressources humaines de haute technologie d'où? Entreprise laborieuse et s'il y a assez de potentiel de développement?" il dit, "actuellement l'industrie de pfert de tendance évidente, mais comment, aller où, le gouvernement local également fournir plus pparent des informations ciblées peuvent donner aux entreprises de référence."

  • Related reading

奢侈品牌“单飞季” 迪生连失代理权

Daily First
|
2010/6/11 8:48:00
33

Traiter Les Salariés Ont Besoin De Le Faire.

Daily First
|
2010/6/11 8:47:00
29

La Hausse Des Coûts De Production De L'Industrie Textile & Nbsp; Actuellement Des Signes De Faiblesse

Daily First
|
2010/6/11 8:31:00
25

Un Vêtement Intelligent Qui Offre Des Soins Affectifs.

Daily First
|
2010/6/11 8:29:00
22

L'Étiquetage D'Origine Obligatoire Du Parlement Européen En Faveur De La Mise En Œuvre De Textiles

Daily First
|
2010/6/11 8:27:00
30
Read the next article

Comment S' Est - Il Introduit Dans Le Cercle De La Mode?

Comment s' est - il introduit dans le cercle de la mode?