Home >

Le Contrat De Travail Est Invalide Peut Également Recevoir Une Rémunération

2008/7/3 10:26:00 41762

Chers dirigeants:

On est quelques travailleurs licenciés en vertu de la publicité, l'année dernière, le recrutement de conditions favorables et une société a signé un contrat de travail.

Mais après le travail, mais que de mauvaises conditions de travail, d'heures supplémentaires n'est pas achevé, le salaire est faible et souvent des retards de paiement.

On a signé un contrat de travail avec le Département doit être invalide est de négocier avec la société.

La société a accepté de résilier le contrat, mais pas de paiement on fait deux mois de salaire.

Le Directeur dit contrat puisque bien sûr pas invalide selon des salaires.

Est - ce que le contrat de travail n 'est pas valide pour obtenir un salaire?

Lecteur:

Selon les dispositions de l'article 18 de la loi du travail, si le contrat est conclu entre l'employeur et l'employé en violation des lois et règlements administratifs ou de fraude, de coercition et de conclure des contrats, il est invalide.

Selon vous, mentionnées dans la lettre, car la société de publicité mensongère, vous et la société ont conclu un contrat de travail, mais la situation réelle, et le contenu publicitaire est loin de vous en fraude des revendications de la nullité du contrat est de la base juridique.

Toutefois, la nullité du contrat ne signifie pas qu 'il n' y a pas de rémunération du travail.

L 'article 14 de l' interprétation donnée par la Cour populaire suprême de Justice sur certaines questions de droit applicable dans les affaires de conflits du travail dispose que, en cas de nullité du contrat de travail, indépendamment de la faute du travailleur à l 'égard de la nullité du contrat de travail, le travail effectué à l' égard du travailleur est rémunéré par l 'employeur conformément à la rémunération convenue au moment de la conclusion du contrat ou aux normes salariales de l' entreprise pour le même travail et le même travail.

En utilisant les unités sur la nullité des contrats de travail il y a faute et de dommage pour le travailleur, doit également être basée sur les dispositions de l'article 97 du Code du travail responsable des dommages.

En conséquence, vous pouvez demander à l 'entreprise de vous payer votre salaire et de vous dédommager de tout préjudice subi.

  • Related reading

Changsha Va Fixer De Nouvelles Règles: Les Salaires Des Entreprises De Plus De 500 Personnes Doivent Être Négociés Collectivement.

Législation du travail
|
2008/7/3 10:24:00
41769

Pearl River Delta Des Entreprises Contre Le Droit Des Contrats De Travail De Mémoires

Législation du travail
|
2008/7/3 10:23:00
41845

Sept Contrats De Travail "Problématiques" Ne Peuvent Pas Être Signés

Législation du travail
|
2008/6/11 17:39:00
41877

Changkai: Je Regarde La Loi Sur Les Contrats De Travail

Législation du travail
|
2008/6/9 11:43:00
41951

Analyse Des Principaux Éléments Et Caractéristiques De La Loi Sur Le Contrat De Travail

Législation du travail
|
2008/6/9 11:40:00
42135
Read the next article

Le Week - End De Voyage Supplémentaires?

M. Wang lettre dit: Je suis une entreprise du personnel technique, de voyager à l'étranger.Le mois dernier, j'ai tous les mois en dehors de voyage, le week - end de ne pas revenir, mais quand il n'y a pas de salaire de l'unité de paiement d'heures supplémentaires, je le week - end.à la fin du mois dernier, le contrat de travail des unités et je conclus et mettre fin à l'expiration de la date de paiement de l'unité, j'ai proposé le mois les heures supplémentaires r