Home >

Le Taux De Restitution De L'Industrie De L'Industrie Est La Clé De La Régulation À La Hausse De La Mise À Jour De Changer La Tendance À La Baisse

2008/8/4 0:00:00 55

La partie de la politique de taux de restitution à l'exportation de produits textiles et d'habillement ce mois la régulation à la hausse de 2 points de pourcentage et de ne pas gagner le Consensus de joie.

Or, les titres d'État comme analyste Zhang Bin, la tendance à la hausse des taux de restitution ne modifie pas l'efficacité de la baisse de la croissance des recettes, pas sur les sociétés cotées d'effet notable.

 

Hubei Hua international aux grandes entreprises textiles no.3542 Co., Ltd, Président 胡福生 dit lors d'une interview, "bien l'hydrolyse près de soif" fait face aujourd'hui les entreprises textiles est si vivant.



 

Contre la promotion?



« la majoration du taux de remboursement d 'impôt représente pour l' entreprise un gain non renouvelable de 2% pour les contrats qui n 'ont pas été achevés avant leur publication.

Après la publication des distributeurs étrangers sera en fonction de la vitesse de réglage relatives à la taxe de cotation, les revenus réels à partir de l'ordre intérieur augmente, et une partie de régulation de taux de restitution plus de la moitié sont étrangers au moins gratuitement pris ".

Zhang Bin dit.



Selon Zhang Bin, si l 'augmentation des taux de remboursement des textiles et des services a été bénéfique à l' augmentation des exportations et à l 'accélération de la croissance des exportations, elle a surtout profité aux petites et moyennes entreprises (PME) et n' a guère eu d 'effet sur les grandes et moyennes entreprises, alors que l' intégration industrielle en cours, qui exige de toute urgence de vaincre le Sous - développement et d 'éliminer une partie de la petite production, a retardé le processus de sélection des marchés.



Pour ce qui est de l 'argument selon lequel la hausse des taux de remboursement n' est pas favorable à la modernisation de l 'industrie, le premier réseau Textile progresse dans l' idée que la situation du secteur s' est considérablement détériorée depuis cette année, que les entreprises ont souvent fermé leurs portes, que la politique industrielle de l 'État s' est peu à peu assouplie et qu' elle a commencé à évoluer, passant des restrictions à l 'encouragement.

« le Gouvernement doit tenir dûment compte du niveau de développement économique de notre pays dans la promotion de l 'industrie textile, en accordant une attention particulière à la survie des petites et moyennes entreprises textiles les plus touchées par le cycle d' ajustement, en assumant la responsabilité de la pformation et de la modernisation de l 'industrie, en déversant l' eau pour la pisciculture et en les aidant activement à traverser la période d 'ajustement structurel. »

Il a dit...



 

L'eau lointaine ne fait qu'exaspérer le soif.



En ce qui concerne le rôle des remboursements de droits à l 'exportation et le dilemme des entreprises textiles, Hu Fusheng a déclaré: « les taux de remboursement à l' exportation ont été revus à la baisse au cours des deux dernières années, et de nombreux clients ont détourné leurs commandes vers le Pakistan et l 'Inde.

Il faudra pour cela un processus.

Deuxièmement, la crise des subprimes grand impact sur l'industrie textile de la Chine, les États - Unis le recul de la consommation, ces deux produits d'exportation aux États - Unis de l'ordre d'améliorer, le prix est maintenue constante, principalement l'industrie textile de la surcapacité, trop de concurrence, l'augmentation des coûts très vite, les restitutions à l'exportation de rappel cette fois, les États - Unis de ne pas augmenter le prix des produits.



胡福生 que le plus gros problème maintenant beaucoup mieux les entreprises textiles problème est si vivant, le Fonds peut sans interruption, ne peut pas cesser, de prêts et de leur pire étanche, par exemple un groupe de Shandong Sakura, ne prenez pas de prêts est fini.



En outre, le taux de change est aussi un gros problème en 2008 a été de plus de 7% de la marge d'appréciation, plus d'un an en 2007, la possibilité de actuellement la stabilité à court terme dans presque pas, c'est de réduire les bénéfices des entreprises à l'exportation.

Simultanément, le risque de change, l'incertitude de rendre l'entreprise ose prendre seul et unique à la longue.



« la situation continue de se détériorer et la situation dans le secteur est très grave. »

Hu Fusheng a déclaré que certaines entreprises textiles tirent profit de l 'immobilier, de l' électricité thermique et de l 'électrolyse de l' aluminium.

Selon la rumeur, no.3542 Ltd Jihua 2006 n'appartient à une entreprise textile de la Chine de 20, et 胡福生 aussi l'industrie textile en 2007, 10 grandes innovations des chiffres.

  • Related reading

L'Industrie Textile: "Aide" Cacher "Génial" La Modernisation Industrielle Est Fondamentale

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/4 0:00:00
46

Tissus De Coton De La Ville De Commercialisation Et La Perspective De Révision Zhili

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/4 0:00:00
37

Yemen Hodeidah Hong Kong: Dans La Première Moitié Du Cuir Des Exportations De 630 Millions De Dollars

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/4 0:00:00
56

Phénomène Économique: Fonds De Cuir De Petites Et Moyennes Entreprises En Difficulté

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/4 0:00:00
60

Taux De Restitution À L'Exportation Textile Augmente "Hémostatique" Doit "Sang"

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/2 0:00:00
51
Read the next article

Pas De Changement Dans Le Rythme Des Ventes De Coton