Home >

Le Tremblement De Terre N 'A Pas Modifié La Position Du CPI. Il A Augmenté De 8% En Mai.

2008/5/26 0:00:00 39

L 'inflation, qui est actuellement le plus grand risque macroéconomique, a été au Centre des préoccupations du marché ces derniers mois.

Après le tremblement de terre de Wenchuan, au Sichuan, la baisse de l 'indice des prix à la consommation (IPC) est particulièrement préoccupante.

Il convient de noter que lors du Forum sur les marchés internationaux de capitaux en Chine, qui s' est tenu le 24 mai, les deux experts ont estimé que la croissance du PIB en mai serait inférieure à 8,5% en avril.



Le Directeur général de Morgan Chase et économiste en chef de l 'Asie, Gong Fang Xiong, a estimé que le tremblement de terre n' avait pas eu d 'incidence notable sur l' inflation elle - même.

"Notre avis sur l'inflation est de 2 mois de la CPI a atteint 8,7% en mai, la CPI devrait plus que 4 mois de l'anneau inférieur, devrait être d'environ 8%.

S'il n'y a pas de cette catastrophe devrait être inférieure à 8%.

Il a également fait observer que l 'impact des tremblements de terre sur l' inflation n 'était que d' un mois en mai, et que l 'inflation devrait diminuer progressivement au cours du second semestre pour revenir à moins de 6%.



Selon les prévisions hebdomadaires des prix des produits agricoles établies par le Ministère du commerce et le Ministère de l 'agriculture, le rapport des prix des produits agricoles a baissé de 2,9% au cours des premières semaines de mai, mais les données hebdomadaires sur les prix des produits agricoles ont surtout influé sur un tiers seulement des prix des denrées alimentaires du CPI et sur les prix des produits non alimentaires.

On pense que le PPI sera encore plus élevé en mai en raison de la hausse des prix du pétrole.

Toutefois, globalement, l 'inflation pourrait être plus faible en mai qu' en avril et se situer entre 6 et 7% tout au long de l 'année.

Selon lui, les zones touchées par le tremblement de terre ne représentaient que 5% de l 'ensemble du Sichuan, soit environ 0,4% dans l' ensemble du pays.



Selon les marchands, la probabilité d 'une nouvelle baisse du taux d' intérêt de la Banque centrale sera réduite une fois que la CPI aura diminué en mai.



De parler de politique, de faire face à l'inflation monsieur a dit que, dans le contexte de la flambée des prix, l'inflation est un problème commun face au monde.

Afin de réduire l'inflation, la Chine a été définie dans la formulation de réserves, d'instruments de couverture également à l'aide de crédit, soi - disant de fenêtre de guidage a également joué un rôle, de même que le rôle de cette année est peut - être plus.



Mais il a également souligné que, à partir de son récent sur 64 économies comment lutter contre l'inflation de la réévaluation de l'inflation, et la relation entre l'appréciation négative, plus vite le petit nombre de pays de l'inflation et des taux d'intérêt, l'action n'est pas évidente.

C'est pourquoi il a recommandé de continuer à l'appréciation de la monnaie pour réduire l'inflation.



Pour sa part, Gong Fang Xiong a indiqué qu 'au cours du second semestre de l' année, alors que l 'inflation s' effondre, de nombreuses politiques macroéconomiques devraient être mises en œuvre, telles que la réforme des prix du pétrole.

Il a estimé qu 'il s' agissait là d' une question très urgente dans le contexte de la hausse des prix du pétrole.



Pour le prix de la réforme de l'huile peut provoquer une inflation augmenté considérablement, Gong signifie que n'a pas besoin de paniquer.

Il souligne, en octobre de l'année dernière en Chine une fois de régulation réglable du prix du pétrole, de 10%, l'impact sur l'inflation ne représentent que de 0,4%, dans notre pays, les prix du pétrole et des prix internationaux du pétrole pauvres 30%-40%, l'impact sur l'inflation est d'au plus 1,5% environ.

Quand la production agricole et de la stabilité des prix, le lancement de la réforme des subventions des prix du pétrole, plus que de l'inflation de pousser un peu plus.

"De plus, on est un système de forte croissance économique, l'inflation devrait elle - même une tolérance plus élevée.

Il a ajouté:



CPI 8%



Directeur général de l'administration, JP Morgan Chase Gong économiste en chef que le tremblement de terre en Asie, l'inflation n'est pas important.

"Notre avis sur l'inflation est de 2 mois de la CPI a atteint 8,7% en mai, la CPI devrait plus que 4 mois de l'anneau inférieur, devrait être d'environ 8%.

S'il n'y a pas de cette catastrophe devrait être inférieure à 8%.

"



    
  • Related reading

L'Attaque Du Tremblement De Terre De Milliards De Perte Géante

Chaussures
|
2008/5/26 0:00:00
51

Le Marché Des Chaussures Pour Enfants

Chaussures
|
2008/5/24 0:00:00
86

National Standard De Chaussures En Cuir, Chaussures De La Liste

Chaussures
|
2008/5/24 0:00:00
97

La Délocalisation Des Entreprises De Deep Harbor N 'Est Pas Une Mauvaise Chose.

Chaussures
|
2008/5/24 0:00:00
52

La Chaussure Est Le Feu Est Ouest: La Moitié De La Moitié De La Glace

Chaussures
|
2008/5/24 0:00:00
63
Read the next article

La Dix - Huitième Session Guangzhou International Exposition Chaussures Le 28 Février De L'Ouverture