Home >

China Import And Export Seven Years

2008/12/13 16:38:00 23

Croissance Des Importations Et Des Exportations

Le commerce extérieur de l'hiver comme prévu!

Import & Export de Chine mensuelle pour la première fois en sept ans de croissance négative.

Selon les statistiques de l'administration générale des douanes a récemment publié, les exportations de la Chine au mois de novembre 1149.9 millions de dollars, a diminué de 2,2% de l'année précédente, le mois dernier, ont chuté de 21,4%.

Dans le même temps, les importations de Chine 11 mois pour 749 millions de dollars, en baisse de 17,9% de l'année précédente, le mois dernier, ont chuté de 33,5%.

Le montant total des importations et des exportations de la Chine s' est élevé à 189 milliards 990 millions de dollars, soit une baisse de 9%, ce qui représente un net recul de 26,6% par rapport au mois précédent.

  外部需求急剧放缓

La croissance négative des exportations et des importations de la Chine en novembre est manifestement le résultat de l 'effet conjugué des chocs financiers internationaux et de l' ajustement économique interne.

En raison de la crise financière entraîne un ralentissement de la demande mondiale, sont une cause directe de la croissance négative.

En fait, au début du mois de novembre, à la fin de l'article 104 GTF, ont diminué le nombre d'acheteurs et de chiffre d'affaires, et la baisse considérable, a signalé les Import & Export numérique ne sera pas beau à voir.

La faiblesse de la demande extérieure est particulièrement évidente dans le secteur des textiles et des vêtements.

Les grands magasins commencent à vendre leurs produits à des prix réduits, mais la demande reste faible.

C 'est pourquoi les entreprises étrangères n' osent pas commander en grand nombre, ce qui est la cause directe du ralentissement continu des exportations textiles de la Chine.

  进口为何下降更剧烈?

La croissance négative des exportations n 'était pas surprenante, mais les importations chinoises avaient chuté de 17,9% par rapport au mois dernier, ce qui était soudain si rapidement.

En effet, les importations chinoises de produits de base, principalement d 'énergie et de matières premières et de produits semi - finis, sont censées servir à la production et à l' exportation, si bien que le ralentissement des exportations chinoises et même de l 'économie chinoise a inévitablement ralenti la synchronisation des importations.

Mei Xingyu, chercheur à l 'Institut de coopération économique et commerciale internationale du Ministère du commerce, a indiqué que les importations de matières premières, d' énergie, etc., avaient considérablement diminué dans les entreprises exportatrices, ce qui, conjugué aux fortes chutes de prix de grandes quantités de produits de base tels que les matières premières et l 'énergie au cours des derniers mois, avait entraîné une baisse encore plus forte des importations.

En raison de la baisse des importations, qui a été beaucoup plus forte que celle des exportations, notre excédent commercial s' est élevé à 40 milliards 90 millions de dollars en novembre, soit plus de 35 milliards 240 millions de dollars, le chiffre record d 'octobre.

C 'est aussi un record historique pour notre excédent commercial de quatre mois consécutifs.

Mei Xinyu connu, à partir de la composition de l'industrie de voir dans l'avenir, une longue période de temps, l'excédent commercial de la Chine restent élevés.

  负增长会持续下去吗?

  全球金融危机眼下还在演变,何时见底还真没人能看得明白。中国进出口的颓势要到什么时候才算个完?

La dévaluation de la monnaie pendant plusieurs jours, il y a quelque temps et, plus récemment, de textiles et de vêtements, des rumeurs de restitutions à l'exportation à réaliser, vont augmenter de 17%, taux zéro en fait.

Mais face à ces chaud, Directeur général adjoint 钟浩森 Guangdong Province Textile Import & Export Co., Ltd, a déclaré que, bien que ces bonnes permet à l'entreprise d'obtenir plus d'espace dans les négociations, mais maintenant, c'est à la demande de tout décider, la demande extérieure, un rôle limité de ces mesures de Relance.

钟浩森, octobre - novembre est la saison des pferts d'exportation de vêtements, la société est actuellement à intensifier les pferts, par conséquent, le mois dernier, le volume des exportations a légèrement augmenté, mais actuellement pris dans la main de l'ordre de l'année prochaine a été inférieur à celui des années précédentes, près de la moitié, il est à prévoir pour le premier trimestre de l'année de la chute des exportations de quelques inévitable difficile a aussi jusqu'à la seconde moitié de l'année prochaine.

Le premier réseau de textile Ed Wang a fait valoir que, si la demande extérieure Textile baisse très, très longue durée, l'exportation de s'aggraver la situation continuera également, même si la politique de soutien suffisant, par exemple de dépréciation de la monnaie, la taxe à l'exportation à 17%, etc., il sera probablement difficile de force de sauver le mariage.

 

  • Related reading

La Chine A Publié Plus De Marque Classements De Valeur À L'Étranger

Info
|
2008/12/13 16:37:00
76

C 'Est Dangereux De Voir Comment La Chine Construite.

Info
|
2008/12/13 16:36:00
32

Inverser La Direction D'Avance De La Crise Économique N'Est Pas Économique De La Chine

Info
|
2008/12/13 16:35:00
32

Quanzhou Vêtements Avant De La Chaussure De Point D'Inflexion De L'Espoir D'Attention

Info
|
2008/12/13 15:55:00
20

Chinese External Clothing Industry

Info
|
2008/12/13 15:52:00
60
Read the next article

L'Industrie Textile Géant De La Mission Dans Le Cadre De La Crise Financière Face À La Vie Et De La Mort

Holding Group Zhejiang et la crise de la dette a 1 mois (ci - après Zongheng), à l'intérieur d'une feuille de l'anxiété.