Home >

Huafang: "Au - Delà De Réussite" Miracle

2008/9/4 15:14:00 29

Huafang De Marque Des Entreprises Textiles Et Vêtements

China Textile and Clothing Enterprise Competitiveness Competitiveness Competitiveness Competitiveness in 2008, China Fang Group is onze.

En tant qu 'entreprise communale, dans la vague de réforme et d' ouverture, le vent et l 'ouverture, au cours du voyage, est devenu une grande entreprise textile moderne avec près de 30 000 employés, plus de 10 filiales et plus de 8 milliards de yuan d' actifs.

Qu 'est - ce qui a fait un miracle?

Les yeux tournés vers les empreintes de croissance parfumées ne peuvent pas être séparés de la réforme et de l 'ouverture de l' époque et de la philosophie chinoise Fang "Nous allons toujours au - delà".

 

Août 1975, quand les gens de l'industrie pour lancer encore un peu nerveux, ancien dispositif des dizaines d'agriculteurs de la province du Jiangsu, par élimination des entreprises d'État a créé une entreprise.

Seul un atelier de filage, le filage de 10 fils de support arrière de l'équipement, usé de l'atelier, sur le contexte historique, Huafang commence comme difficile de commencer.

 

Dongfeng la réforme et l'ouverture, de sorte que Huafang accélérer le développement.

1er mai 1981, Huafang dans nouvelle usine, des broches à 8800 médaille pour déterminer, par l'entreprise désignée de l'industrie textile de bureau Jiangsu Province; 1983 l'aralkyle développé le marché de vente de dimension de polyester collé trois dans un mélange de fils de laine, de nouveaux produits, en 1986, avec des équipements de filature de coton Huafang produits de laine, de développement et de production de A / t - P expansé de nitriles de polyester tricot de nouveaux produits, de prix de la recherche scientifique Suzhou; en 1989, occasion favorable d'entreprises de profiter de la réforme, d'élargir l'échelle de production, des broches à 54 000 pièce.

 

Beaucoup d 'anciens chinois Fang n' oublieront pas qu 'en 1992, l' entreprise municipale Red Star tricot de Zhangjiagang, dans le Jiangsu, s' est trouvée dans une situation difficile.

À l 'époque, Hua Fang, bien qu' elle ne soit pas encore forte, a tendu la main à l 'ancien chef d' entreprise de la Ville, a accepté d 'accueillir Red Star tricot Factory.

Mais à l'époque, aux yeux de certains travailleurs de l'usine de tricotage de Red Star, Huafang juste une petite entreprise de villes, comment les entreprises municipales peuvent être condescendante sous le toit, des entreprises.

Pour beaucoup de gens de pétitions à la municipalité.

Les Chinois ont rapidement convaincu le vieux frère avec les faits.

Grâce à une gestion rigoureuse des entreprises et à des avantages évidents sur le marché, ils ont rapidement redynamisé une entreprise en faillite, et les avantages sociaux des travailleurs ont été considérablement améliorés.

Les gens ainsi que la puissance de l'entreprise.

 

Une pierre Mottaki, de fusion de ce gouvernement "arbitraire" rendre Huafang à faible coût de l'expansion rapide de l'échelle de production, la plage de fonctionnement étendue à l'industrie de tricotage, la situation des années de fonctionnement "fil" est cassé.

Le goût de la douceur de l 'arôme s' est alors engagé dans un développement ultraclassique et saut à faible coût.

En avril 1993, la Direction générale de l 'administration d' État de l 'industrie et du commerce a approuvé la création de la Société générale de l' industrie Hua Fang, la province de Jiangsu est devenue la première entreprise de district sans couronne.

Dans l'économie planifiée de la pition vers une économie de marché, des entreprises publiques et collective des ennuis.

Huafang grâce à leur avantage, l'initiative de la fusion, à la fin des années 90, a l'annexion de plus de 20 entreprises.

En 1998, les ventes de l 'entreprise a franchi un milliard de yuan, l' expansion rapide de la portée de l 'opération dans le coton, le tricot, la couleur, la teinture, le textile brut, l' habillement et dans d 'autres domaines.

 

À l 'aube du nouveau siècle, Hua Fang s' adapte rapidement à la conception du développement afin d' accroître ses investissements technologiques pour améliorer sa compétitivité, à la fois quantitativement et qualitativement.

En 2005, les ventes Huafang dépasse 100 millions de yuan, le coton, le tissu de laine de l'échelle de production dans le pays.

 

Face à l'épreuve de l'environnement de marché au cours de ces dernières années de graves, Huafang accélérer le rythme de mise à niveau industriel, a investi près de 1000 millions a été la création d'un institut textile de Huafang, par l'introduction de talents afin d'améliorer le niveau de développement de produits.

De nouveaux produits sont apparus, tels que les fleurs de laine, les fleurs de soie, les tissus double - bombes de latitude, les Nano - matériaux de haute qualité anti - rides, de haute qualité, tels que les tissus colorés, "Fangfang" marque de commerce chinoise bien connue, les entreprises ont encore renforcé leur compétitivité globale.

 

Aujourd 'hui, le Groupe Hua Fang est à nouveau sur un nouveau point de départ et a entamé un nouveau cycle de pcendance.

  • Related reading

Shishi Lion Brand Textile Company Target Terminal Market

Info
|
2008/9/4 15:10:00
32

Li Ning Allume L 'Espoir D' Une Marque Locale De Sport

Info
|
2008/9/4 15:07:00
27

Fujian Fibre Textile Group Co., Ltd Le Déploiement Complet De La Sécurité Du Travail

Info
|
2008/9/4 15:03:00
23

Songjiang District De Soutien De Textiles Et De Vêtements De Production De L'Entreprise En Difficulté Et Le Développement

Info
|
2008/9/4 14:28:00
28

Exportations De Textiles Et De Vêtements

Info
|
2008/9/4 14:28:00
22
Read the next article

La Croissance Des Importations De Machines Textiles Chinois Ont Chuté De Manière Significative Au Cours De La Première Moitié De Haut De Gamme De Renforcer De Toute Urgence La Technique De Fabrication De Dispositif

D 'après les statistiques douanières, nos importations cumulées de machines textiles et de pièces détachées (ci - après dénommées machines textiles) se sont chiffrées à 2 milliards 380 millions de dollars au cours du premier semestre de cette année, soit une augmentation de 4,7% par rapport à la même période de l' année dernière, soit un recul de 26,1%.