Home >

Import & Export Politique Inchangée D'Encourager Des Acquisitions À L'Étranger

2008/8/28 11:06:00 30

La Politique D'Importation Et D'Exportation Des Acquisitions À L'Étranger Des Politiques Nationales

À l 'heure actuelle, la Chine est tributaire de plus des deux tiers de son commerce extérieur, et les orientations de sa politique d' exportation ne changeront pas sensiblement. Elle continuera de relâcher ses mesures de dissuasion à l 'égard de certaines exportations de produits de faible qualité et d' encourager les entreprises chinoises à tirer parti de la crise des prêts à risque et de l 'appréciation du renminbi pour accélérer les fusions - acquisitions à l' étranger.

Fu Ziying Vice - Ministre du Ministère du commerce de la Chine le 26 avril dans l'entreprise d'import / export de Chine sur la sixième réunion annuelle du commerce extérieur de la Chine, dit que le degré de dépendance de plus de 2 / 3, l'orientation politique du commerce extérieur des pays d'exportation pour cette année de croissance stable n'a pas changé.

Fu Ziying souligne également que, dans le cas de la grave situation d'exportation de la Chine, l'élargissement ne peut être une politique d'importation de changer, c'est en raison de la pression des déséquilibres de la balance des paiements mon pays reste importante, mais aussi de garantir le développement économique de notre pays.

M. Zhang Xiaoqiang, Directeur adjoint de la Commission nationale pour le développement et la réforme, a également indiqué qu 'à l' avenir les importations devraient jouer pleinement leur rôle dans la stabilisation des marchés, en particulier en augmentant les importations de matières premières, d 'énergie, de composants et de technologies essentiels pour les produits de haute technologie, et en réduisant au minimum les coûts d' importation afin de réduire les prix du marché.

À cette réunion, Zhang Xiaoqiang a déclaré que la Chine ne devrait pas craindre d 'encourager les exportateurs en raison de la baisse de la demande émanant des États - Unis, de l' Union européenne et du Japon.

"L'an dernier, tu m'inquiète est peut - être le commerce", dit - il, mais si vous la principale préoccupation aujourd'hui comment réduire la faillite de l'entreprise, la priorité est de les aider à survivre.

Li Ling le Commissaire Import & Export Bureau du commerce équitable, le Ministère du commerce a souligné lors de la réunion, le ralentissement du commerce mondial pourrait entraîner des exportations chinoises de devenir la cible de recours de plus en plus du commerce.

Le ralentissement de la croissance économique mondiale de cette année, la montée du protectionnisme commercial dans certains pays et le maintien de la vigueur des exportations chinoises pourraient inciter d 'autres pays à prendre des mesures antidumping, antidumping et protectionnistes à l' encontre de la Chine.

En raison de la crise des crédits hypothécaires à risque, les données disponibles indiquent que les exportations de textiles de la Chine vers les États - Unis ont diminué pendant cinq mois consécutifs.

Le Vice - Ministre du commerce a lui - même cité l 'expérience des entreprises allemandes et japonaises pour encourager les entreprises chinoises à tirer parti de la crise des crédits à risque et de l' appréciation du renminbi pour accélérer le rythme des fusions - acquisitions à l 'étranger.

Fu Ziying "entreprises sur la sixième Chine Import & Export", a déclaré que la crise des subprimes a conduit à une tension de la liquidité des marchés financiers américains, des entreprises privées et des institutions dans une situation temporaire, l'occasion d'acquérir une bonne pour nos entreprises.

« ces entreprises ont des marques bien connues et un solide réseau international de marketing, ont une forte capacité de R - D et, si nos entreprises réussissent à fusionner et à acquérir, ces ressources peuvent être à ma disposition et peuvent grandement contribuer à améliorer la compétitivité internationale de nos entreprises. »

Fu Ziying ".


  • Related reading

L 'Augmentation Des Taux De Remboursement A Fait Apparaître Un Signe Positif.

Politique et réglementation
|
2008/8/27 16:34:00
19

Les Quatre Nouvelles Politiques Économiques De L 'Après - Jeux Olympiques Sont Prometteuses.

Politique et réglementation
|
2008/8/27 15:18:00
30

CNDR Le Contingent Tarifaire Pour L'Importation De Redistribution De Coton

Politique et réglementation
|
2008/8/26 14:42:00
18

"Standard" Pays De Fil À Coudre À L'Entrée En Vigueur Le 1Er Septembre

Politique et réglementation
|
2008/8/26 14:40:00
16

Le Ministère A L'Intention De Pousser Le New Deal De Promouvoir Les Entreprises Textiles "Marque"

Politique et réglementation
|
2008/8/23 15:50:00
53
Read the next article

L 'Industrie Textile Indienne Est Prudente À L' Égard De La Dévaluation Du Roupie.

L 'industrie textile indienne a fait preuve de prudence à l' égard de la dévaluation du roupie, qui a atteint son niveau le plus bas depuis 17 mois, soit 44,15 roupies pour 1 dollar des États - Unis.