Home >

- Chameau Accusée De Faux Des Chaussures De Marque Et Les Fabricants Appartient À La Chine

2008/5/8 15:12:00 17

- Chameau Accusée De Faux Des Chaussures De Marque Et Les Fabricants Sont Nationales.

 

"La marque d'origine de chameau, chameaux les chaussures de loisirs mais sur les mots, ce n'est pas tromper les consommateurs?"

Hier, un avocat 张建港 porter leur acheter un double "- chameau" les chaussures de loisirs à la Cour les commerçants et les fabricants de Shijingshan, à lancer une attaque.

Pendant le procès, il parle de magasins et de fabricants de fraude est double, pour acheter des chaussures 740 dollars.


Un avocat un événement de lecture à cause de chameaux de marque

Il a rappelé que, au printemps 2008, lorsqu'il est placé dans un supermarché shopping Shijingshan District, par "- chameau" les chaussures de loisirs de l'attraction.

À l'époque, il note que des compteurs marquée "- chameau", les mots "de la société d'investissement international American camel sur l'emballage souple de chaussures (autorisation)".

"Je croyais que les chameaux étaient la marque de la société américaine."

Zhang dit qu 'il n' a pas hésité à acheter une paire de chaussures de 40 mètres.

Sur sa demande, ce dernier Conseil a constaté que le titulaire de la marque « plaque de chameau et carte » était un ressortissant chinois du nom de Wan, et non une société américaine d 'investissement international pour les chameaux.

Initialement, un million à l'enregistrement de la marque de chameau et graphique après autorisation - chameau International Investment Co. L'utilisation de la marque, ensuite Shishi licence d'investissement de la société internationale American camel héroïque de chaussures Co., Ltd. L'utilisation de la marque.

"Une marque Chinois ordinaires enregistrée, il est devenu" - chameau ', trompeur comme marque américaine ".

L'avocat dit que la fraude de cette manière.

L 'usine a contesté sa compétence.

Au début du procès, Zhang Jiangang a saisi le juge de deux accusés supplémentaires, l 'un d' entre eux, Kim Kong, titulaire de la marque « chameau », et l 'autre, la United States chameau International Investment Corporation.

Les raisons invoquées par Zhang Jiangang étaient claires: Wanjin Gang ne surveillait pas l 'utilisation des marques par les preneurs de licence, et la société américaine chameau International Investment Corporation avait tort à cet égard.

En tant qu'agent commercial du premier accusé, dit le supermarché et il n'y a pas de fraude, "chameau" Si tu marques américaines n'entrent pas dans le cadre d'examen des supermarchés.

Cet agent ou l'identité des consommateurs sur 张建港 contesté, "n'est - il pas le consommateur ordinaire, il va acheter des chaussures de loisirs, même avec des notaires.

Shishi HAOMAI Shoes Co., Ltd agent Monsieur Zhou, la société estime que l'affaire devrait être au tribunal local Shishi procès, de sorte que la demande de la juridiction de l'opposition.

La plupart des gens pensent que c'est un tribunal à l'issue d'une enquête de marques

Hier après - midi, les journalistes sont arrivés le supermarché situé Shijingshan District, a trouvé un comptoir de vente des chaussures de loisirs.

Les journalistes aléatoire demandé dix citoyens, ils ont dit "entendu parler de chameaux les chaussures de loisirs".

Pour ce qui est de l 'origine de la marque de chameau, la plupart des gens disent que les chaussures de chameau américaines devraient être américaines.

Un citoyen, m. Guo, a parlé des chaussures de ses pieds et dit: « Je porte des chaussures de chameau, qui sont très confortables, quand il y avait des mots de chameau américain dans l 'emballage extérieur, je pense que c' était une marque américaine ».

Bonjour journalistes 武新文 et de perturbation

L'avocat dit

Pas besoin de marquer les marchandises.

LOGO Register

Selon le Conseil Li Xiaochun, Zhao xiaolu, Beijing, la marque est une notion juridique, la marque est une notion de marché.

La marque implique la qualité et la réputation de l 'exploitant et de ses biens ou services, dont la valeur dépend de la perception qu' en a le consommateur.

L 'enregistrement de la marque est le choix du lieu d' enregistrement, et la marque elle - même ne connaît pas de frontières.

L 'obligation légale d' indiquer sur les marchandises que le conservateur de la marque n 'est pas l' exploitant ne constitue pas une violation du droit du consommateur à l 'information.

L 'exploitant devrait utiliser la langue chinoise pour les marchandises (ou leurs emballages) et indiquer le nom et l' adresse du producteur, par exemple;

Il y a fraude à l 'égard des consommateurs lorsque l' exploitant omet délibérément d 'indiquer le nom, l' adresse, etc., du producteur et induit en erreur le consommateur dans son appréciation du fabricant et de l 'origine.


  • Related reading

Produit D'Extension De Mise À Jour De La Notion De Service De Vêtements Entreprises

Info
|
2008/5/8 15:11:00
22

Moringze Chemical Fiber Market

Info
|
2008/5/8 15:10:00
16

Com.NET.CN Rutaimianjiushengjiushengshengjiejiujiangjiu.Com.NET.CN Ltjyjsjjsjjjjj.Com.NET.CN

Info
|
2008/5/8 15:08:00
23

"L'Origine De Jordan" De Marque

Info
|
2008/5/8 15:07:00
73

2008 / 2009 Semaine Australienne De La Mode Du Printemps Et De L 'Été, Sydney

Info
|
2008/5/8 15:03:00
81
Read the next article

"Juste De L'Industrie De L'Habillement Jiangyan Vedette"

Juste sur l'industrie de l'habillement Jiangyan "vedette".